Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Amadeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Amadeus Empty
MessageSujet: Amadeus   Amadeus EmptyMer 18 Mai à 15:49

Bah voila chui allé voir ca y'a pas longtemps...c'est ac Laurent Deutsh et Jean Piat...et c'était la 1ere fois ke j'allais voir une VRAIE pièce de théatre dans une VRAIE salle de théatre..et bah c'était franchement terrible, vraiment une belle pièce avec des acteurs géniaux, alors je la conseille...bon par contre ca coute super cher...j'prefere mm pas vs dire le prix...ms en mm tps c'était super classe, on était accueilli par un quatuor de cordes jouant du Mozart (evidemment) ds une salle immense, on se serait cru au 17eme siecle...pis en plus g pu voir la femme la plus bourge et la pédante de ma vie shocked (et pis qqs acteurs connus par la mm occas' et ki était eux sympas puisk'il se mélangé ac tt le monde. Youpii lol.
Enfin voila...tout ca pour dire....rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Amadeus   Amadeus EmptyMer 18 Mai à 15:55

J'aime pas trop trop Lauren Deutsh pour ma part mais bon ...
J'aurai aimé que t'annonce le prix quand même histoire de se fixer !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Amadeus Empty
MessageSujet: ...   Amadeus EmptyMer 18 Mai à 16:05

Moi je trouve que Laurent Deutsh n'est pas un si auvais acteur que ça... Il est même plutôt talentueux je trouve...

D'ailleurs je suis sûr qu'il ne donne pas du tout le même effet sur une scène de théatre que sur un plateau de tournage !!!

Vincent, ai-je raison ??? sm9

Sinon, moi je suis allé voir une pièce de théatre à Paris quand j'étais en terminale. C'était avec deux vieux qui étaient censés être connus (par nos parents peut être ) et c'était plutôt pas mal, c'était comique... sm33
Par contre on a tous mega flippé parcke à un moment ya le vieux il a fait un malaise pendant un acte et le rideau s'est baissé, on croyait tous qu'il avait clamsé !!! sm11
Et bah 10 min après, la pièce a repris, et même si il a eu qq trous de mémoire par la suite, c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Amadeus   Amadeus EmptyMer 18 Mai à 16:14

Bah ecoutes c'est vrai...le talent de Laurent Deutsh apparait vrrmt sur scene...ce mec cache bien son jeu, il joue ds des petits films un peu con, ms il est super doué, et il a son style. (Et pis en plus il a fé des etudes de Philo kom moi...héhéhé)

Sinon matort, c vrai ke ton experience devait etre pas mal aussi loool

Tiens bah g une petite anecdote a se mettre sous la dent si vs voulez...kan je suis aller voir cette pièce, il y avé une grd mere a coté de moi...(ki puait d'ailleurs bcp la naphtaline sm10 !!!) et pdt la pièce, laurent Deutsh embrasse 2 fois une fille...la 1ere fois est rapide, on l'apercoit a peine, ms la 2eme fois c un gros roulage de patin...et la, la grd mere se met a crier (oui crier !!!!) : "MMMMMMmmmmhhh, ca c'est un Vrai baiser...aaaaahhh!!!"....les acteurs ont failli explosé de rire...et tte la salle s'est retournée vers moi, croyant surement ke c'était ma grd mere....voila, ca m'a bien fé marrer ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Contenu sponsorisé





Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Amadeus   Amadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Théatre-
Sauter vers: