Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 15:58

Bon va falloir prendre les places headbang
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 16:32

Plus de précisions s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 17:23

Le relou tu connais pas peut-être ?

bon les sites off :

Lamb Of God : http://www.lamb-of-god.com/ashes2/#start_show

Caliban, ben plus de site mais bon si tu connais pas ...

Unearth : http://www.unearth.tv

Everytime I Die : http://www.everytimeidie.com/

Voila il ya des mp3 à dl.

Edit : dsl pour l'erreur j'étais en "cours"...


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 18:01

Bizarre le site de Unearth ressemble étrangement à celui de Lamb of God. De pâles copieurs, me direz vous? Et bien non, simplement une erreur du plus Nervous des Nervous, une rectification s'impose donc :
http://www.unearth.tv

PS: j'ai réservé ma place sur fnac.com (prépayée) je peux aller la chercher quand je veux maintenant, pas de risque de me faire baiser! sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: lol   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 19:27

cheers Bien joué Chavroux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyJeu 19 Mai à 19:27

va falloir que je me bouge pour prendre mon billet aussi, enfin ça vaut le coup de se motiver
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyLun 23 Mai à 20:41

C'est bon j'ai acheté ma place headbang
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyMer 25 Mai à 18:09

Faudra être a l'heure car c Lamb of God qui passe en premier et ça me ferai pas plaiz de les louper. Je vien un peu pour ça avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptyMer 25 Mai à 18:27

Moi je viens en priorité dans l'ordre pour Unearth, Caliban, LoG puis Everytime I Die en dernier que je kiffe moins sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Live Report   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptySam 11 Juin à 13:51

Bon, alors je vais m'adonner à une petite review à froid et au reveil :
On est arrivé à 19h15 dans la salle, Everytime I Die finissait leur set, je trouve ça anormal car on paye pour 4 groupes et au final le premier groupe on peut souvent s'assoir dessus. Bon, j'allais dire là c'était pas gravissime : Un chanteur dont le non-charisme relatif me rapelle fortement celui du chanteur de Death Before Disco... Des titres qui m'interpellent vraiment pas; bref ça a pas eu le temps de devenir chiant et ça c'est un bon point.
Après un break, où une demoiselle photographe pour www.holdthismoment.net (photos du concert à venir) vient nous taxer des boules quieces, et Unearth déboule sur scène, et là, faut avouer que j'étais là en grande partie pour ça donc forcément je me suis collé dans le mosh pit du début à la fin du set. Rien de super violent dans ce dernier, mais suffisament pour m'exténuer et me faire suer comme il faut (au sens littéral du terme). C'est réellement efficasse, et même si il était dur de retranscrire toutes les sonorités d'un album surproduit tel que The Oncoming Storm sur scène, force est d'avouer qu'ils s'en sont honorablement sorti, les grateux ramonent bien leur manches. Le solo de Zombie Autopilot (morceau que j'attendais plus que tout) a été bien retranscrit (et pourtant, il est bien chaud). Toutefois, à mon humble avis, le set était trop court (je dirais 30min à tout casser). Juste le temps de nous asséner quelques bombes telles que : Black Hearts Now Reign, Bloodlust Of The Human Condition et The Great Dividers... Sinon, c'est vrai que le chanteur je le voyait pas comme ça : c'est une pure masse!!! Smile
Break à nouveau avant de laisser la place aux gars de Caliban, et là, une nouvelle fois un grand moment, là voix du chanteur et cette fois plus audible par rapport à la fois où on les avait vu en première partie de Machine Head à Lille. Pas d'anciens morceaux au menu, que du neo avec les morceaux du dernier album "The Opposite From Within", moi j'aurais bien aimé quelques morceaux de A Small Boy And A Grey Heaven ou Vent mais bon, on va pas faire la fine bouche, le dernier album, même si il n'a pas grand chose à voir reste un bon album d'émocore sm15, bilan des courses j'ai bien trippé sur Goodbye, My Little Secret et consors et le chanteur m'a même tendu le micro l'espace d'une réplique sur Stigmata : "My time is up"... lol
Bien fendart, notamment le Wall of Death auquel on a eu le droit c'était bien défoncant!! sm6 .
Pour finir, cerise sur le gâteau avec Lamb of God, qui venaient pour la première fois en France, avec un Randy Blythe (chanteur au demeurant), qui, déjà particulièrement bourracho, tournait à la Kro pendant tout le concert... lol
Ce qui l'a pas empêcher, et ce quoiqu'en disent les mauvaises langues sur les chroniques vite fait que j'ai pu lire sur les forums de Overcome Records, par des mecs qui sont invités et qui partent déjà avec des aprioris comme quoi Lamb of God c'est trop commercial, c'est à chier etc... Les gars quand on paye pas, même si je respecte le fait que vous n'aimiez pas ces groupes, faudrait au moins avoir la descence de ne pas chier dans la gueule des groupes!
Ceci étant dit, personnellement ça growlait bien, ça bougeait relativement bien, les guitaristes ont de la bouteille et de la classe, enfin tout était là pour nous faire plaisir, à nous, fan de metalcore "commercial" ricain. sm21
Contrairement à Caliban, Lamb of God a joué des morceaux anciens:
Black Label (sur New American Gospel), et Bloodletting je crois (sur Burn The Priest!) sans bien sur oublier les nouveaux morceaux de Ashes of The Wake (Laid To Rest headbob , Now You've Got Something To Die For headbang ), et les CLASSIQUES de As The Palaces Burn (11th Hour, Ruin)... Toutefois, je me suis fais violence pour participer au dernier circle pit avant la fin du concert, quand au rappel, je ne me souviens même plus de quelle chanson à été jouée à ce moment là, la chaleur, la sueur et l'alcool aidant (Merci à Maxime pour sa recette cocktail, ça marche bien lol)... Mais il était temps qu'on aille reprendre l'air et qu'on se retape un Mc Do avant de reprendre notre heure de marche pour évacuer toutes ces émotions.
Bref, un putain de concert (désolé j'ai pas d'autres mots)!!!
Quelques photos (plus à venir) :
LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Bataclan1_b

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Bataclan2_b

Pour conclure : Ça m'a fait grave plaiz!!!


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptySam 11 Juin à 14:07

Pas mal tes photos sm15

Sinon pour les autres review des liens auraient été appréciables.

Pour ma part ben gros coup de coeur pour Unearth, Caliban personnellement j'ai pas trop entendu le chant menfin. Sinon Lamb Of God fort sympathique un haut level au niveau des guitares et le chanteur bien propre sur lui. En somme un concert classieux.
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan EmptySam 11 Juin à 22:10

Mon point de vue avec une journée de recul:

Every time machin: Pas si mal que ça, je suis moin négatif que Chavroux.
Unearth: la meilleur prestation
Caliban: pas mal mais c connu moi et Caliban ça fait 2
Lamb Of God: La maitrise de mecs qu'on de la route derrère eux.

Un concert de qualité dans l'ensemble loin haut dessus de nos rdv rouennais ou j'ai du com d'hab batailler ferme et payer de ma personne pour rester au devant de la scène, cela au prix de quelques bleus et autre coup de genou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty
MessageSujet: Re: LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan   LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMB OF GOD + CALIBAN + UNEARTH + E.I.D le 10/06 @ Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: