Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Pucelle : Tactics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La Pucelle : Tactics Empty
MessageSujet: La Pucelle : Tactics   La Pucelle : Tactics EmptyMer 25 Mai à 11:23

Voilà, je vais vous parler ici de ma dernière acquisition :

Jeu PS2

Il s'agit d'un T-RPG (Tactical RPG) un peu comme Vandal Heart pour ceux qui connaisse !

La particularité de ces RPG résident dans le mode de combat.
En effet à chaque combat on se retrouve sur un plateau de jeu avec plusieurs ennemis et on peut donc commander des actions au tour par tour (un peu comme sur des jeux de plateau de type Warhammer, même si ce n'est pas tout a fait la même chose) ! On décide à chaque fois de la fin de son tour, quand on le souhaite, et les actions pouvant être entreprises sont très variées notament et inclues un systême de purification des ennemis. Cette dernière action permet de convertir un ennemi et de le faire combattre à vos côtés. (fonction très interressante puisqu'on peut également par la suite l'élever à la manière d'un pokemon et ça, ça fait plaisir)

Voilà pour le jeu sinon pas de surprise, il s'agit de la venue d'un démon sombre sur Terre qui fit apparaitre en même temps que lui une vierge de lumière afin d'équilibrer les forces ... et c'est alors que l'héroïne, Soeur Prier, et son petit frère Culotte, tous deux élèves diplômés de La Pucelle, école de chasseurs de démons au service de le Déesse Poitreen, entrent en jeu pour se débarasser des démons puisque telle est leur fonction !

C'est un jeu de chez Nippon Ichi qui ont notament sorti 2 autres opus de T-RPG et que sont le célèbre Disgaea et Phantom Brave ... jeux tout aussi décalés !

Voici 2 videos pour voir vite fait :
video 1 : Trailer
video 2 : Attaque miracle

La Pucelle : Tactics La-pucelle-tactics-200405070433590
La Pucelle : Tactics La-pucelle-tactics-200405070433059
La Pucelle : Tactics Laupucelle_033104_04_1080785774
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

La Pucelle : Tactics Empty
MessageSujet: Re: La Pucelle : Tactics   La Pucelle : Tactics EmptyMer 25 Mai à 12:54

Attaque surprise de la culotte...dans La pucelle... Putain, savent pu kwa inventer les niakwé sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La Pucelle : Tactics Empty
MessageSujet: Re: La Pucelle : Tactics   La Pucelle : Tactics EmptyMer 25 Mai à 13:04

Eheh, et ouais ... mais il est excellent ce jeu !

Et je me permet d'en rajouter une couche de par sa durée de vie (120 heures)

Effectivement, j'ai accumulé 5 heures de jeu et je ne suis toujours qu'au premier terrain de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pucelle : Tactics Empty
MessageSujet: Re: La Pucelle : Tactics   La Pucelle : Tactics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pucelle : Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux vidéos :: RPG-
Sauter vers: