Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyJeu 26 Mai à 22:57

Bon vu que personne n'est ordonné ici je vais faire le taf à votre place.

Surtout pour les Mr Varg et Mr ChavrouX

Donc récapitulatif :

Varg a écrit:
Franchement gardez ma bannière, c vrai elle est trop classe pour notre groupe mais c pas grave, regardez c un peu comme moi : c la classe et j'arrive à cohabiter avec une bande de loosers en l'occurence vous.

ChavrouX a écrit:
Toi j'vais pas te louper monsieur médaillon!!!!

PS: C'est pour te donner un style Eminem ou quoi? sm6
*révérences*

Varg a écrit:
Et toi les cheveux long c pour ressemblé a Mickael Romero?

ChavrouX a écrit:

Venant de la part d'un mec qui se tape une calvicie à 20 ans, je crois que ta vanne était de la plus mauvaise augure, d'ailleurs, pour des conseils esthétiques concernant cette carence capilaire, je te conseille de rentrer en contact avec mon cousin (Foxy) qui s'est inscrit sur le forum, il est mieux placé que quiconque pour t'en parler (en éloge bien sur car c'est la classe)! sm3

MOUCHÉ

ps: Ca c'est ce que j'appelle une perche tendue!

Varg a écrit:
Et puis puisque'on parle calvitie, esthétique et tout ça sourtout jean souri pas a un flic y'aurai outrage à agent


1ère remarque : les mouchages doivent se situer dans le TOPIC créé à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyJeu 26 Mai à 23:11

comment il se la donne deimos sm14
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyJeu 26 Mai à 23:15

T'as un soucy ? Tu veux moucher ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 12:36

Halte là j'alerte la population. Je croi qu'il y a vis de forme au niveau de la modération. Je cri à la censure et Mr Deimos est le coupable: pourquoi a ton supprimer mon message et pas celui de Chavroux? C nawak là, on laisse c insultes et on vire mes réponses? Je demande que cette situation soit clarifiée au plus vite ou je me verrai dans l'obligence de prendre les décisions qui s'imposent. Tout le monde doit être traité de la même façon alors Mr Deimos à défaut d'être un bon modérateur soyez au moin à l'écoute de ma réclamation et supprimez les propos de Mr Chavroux qui à l'image de madame Lepen n'est capable de répondre que par des injures.
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 12:41

Lol j'ai loupé un truc, ça s'est passé quand tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 13:33

Varg a écrit:
Halte là j'alerte la population. Je croi qu'il y a vis de forme au niveau de la modération. Je cri à la censure et Mr Deimos est le coupable: pourquoi a ton supprimer mon message et pas celui de Chavroux? C nawak là, on laisse c insultes et on vire mes réponses? Je demande que cette situation soit clarifiée au plus vite ou je me verrai dans l'obligence de prendre les décisions qui s'imposent. Tout le monde doit être traité de la même façon alors Mr Deimos à défaut d'être un bon modérateur soyez au moin à l'écoute de ma réclamation et supprimez les propos de Mr Chavroux qui à l'image de madame Lepen n'est capable de répondre que par des injures.


Je vous avez prévenu vous n'avez pas tenu compte de mes remarques j'ai donc procéder de la sorte. Ton propo final etait completement hors sujet et n'étais en rien un mouchage envers ChavrouX mais plutôt une critique de ma personne que je jugeais inutile.Sinon l'intégralité de vos mouchages a été raporté ici sans aucune faveur enver l'une ou l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 16:31

tu te la donne (bis) et là, chté mouché!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 18:29

Et avec ta bouteille de Cristaline tu te la donne pas trop sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptyVen 27 Mai à 19:10

deimos a écrit:
Et avec ta bouteille de Cristaline tu te la donne pas trop sinon ?
On pourrait croire que je me la joue, mais non je me la pète!

(un carembar à celui qui trouve de qui trouve la référence à cette phrase culte)
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? EmptySam 28 Mai à 13:07

J'dis pas mais j'sais pas si c'est de la cristaline ... m'enfin ça coule de source !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?   Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mouchages, qui ira le plus loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Nervous Breakdown-
Sauter vers: