Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dead Ball Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Dead Ball Zone Empty
MessageSujet: Dead Ball Zone   Dead Ball Zone EmptyMer 1 Juin à 16:11

Jeu Playstation

sm23 Je tenais à vous parler de ce jeu de sport un peu particulier ! Il s'agit en fait d'un jeu qui pourrai s'assimiler à du HandBall sauf que la dîtes balle est entièrement constituée d'acier, que le règlement n'interdit pas la baston sur le terrain et que les tronçonneuses et armes à feu sont autorisées ...

Il s'agit bien sûr de mettre la balle dans le but du camp adverse et pour ce faire .. quelle meilleure technique que de détruire l'équipe adverse ! Vos joueurs évoluent au fur et à mesure du jeu en affrontant des équipes de plus en plus coriaces ! Il vous suffit en suite de manager un peu votre équipe pour qu'il n'y ai personne à la traine !

bon c'est un peu vieux me direz vous mais bon ... pour ma part je me le suis reprocuré tellement je l'aimais ce jeu ! (pour 5 € en même temps)

Dead Ball Zone DBZ6 Dead Ball Zone DBZ10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Ball Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn of the Dead
» Dragon ball, DGB Z...
» Dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux vidéos :: Sports-
Sauter vers: