Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka (GTO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilin
Vieille nouille
lilin


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) EmptyMer 11 Mai à 13:13

alors pr ma part y en a tellement ke je ne sais par lequel commenC!
alé jV dire GTO paske g vraiment passé d'excellents moments à lire lé mangas é a maté l'animé!!c un MUST!

Exclamation c'est l'histoire d'un ancien voyou, Eikichi Onizuka, qui décide de devenir professeur afin de pouvoir se faire plézir avc des ptites lycéennes Gnak Gnak^^
mais en dehors de ses tendances perverses, il va faire preuve d'un sens de la justice particulièrement dévelloppé é va venir en aide a ses chers élèves en proie aux problèmes de l'adolescence:tentatives de suicides,harcèlemen,chantages,etc...
Mais bien sur tout ça dans la plus franche rigolade!!je vous le conseille vivement!
Exclamation
Sinon full metal alchemist oci ca roxx!très bon choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilin76.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) EmptyMer 11 Mai à 13:19

J'avous GTO est un pur manga bien marrant. Par contre le film Mad c'est autre chose, à ne pas voir pukel
Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka (GTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: