Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...

Aller en bas 
+3
Varg
deimos
ChavrouX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 18:23

L'heure est grave.. Durant la répète de ce jour même, des tensions sont apparues au sein des Nervous Breakdown notamment de la part de Germain et Vincent, qui arboraient de toute évidence une grise mine. L'un blasé de la non évolution du groupe, l'autre plus par simple manque de motivation aujourd'hui, je pense qu'on a battu un record en terme d'ambiance de merde au sein des NB. C'est dommage selon moi car j'étais plus que motivé pour m'y mettre, j'ai donné un max etc et avec Enrico et deimos (demos = le peuple Cf. Mattort) on a fait des bons trucs sympa...
Je suis déçu et ne pense pas participer à nouveau à une répète dans une telle configuration, faut être réaliste.
Un break s'impose donc ou pire, un split car je compte me consacrer à un nouveau groupe de FUNK mais toujours sous le nom des Nervous Breakdown.

Ceci est la fin de mon commu niqué sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 18:51

MDR nawak. Bon une chose est claire la prochaine repet si il ya devra être utile. Et non un pretex pour faire un gouter (hein Germain LOUL). Car la ce fut plus une perte de temps qu'otre chose. Je comprends ChavrouX mais en même temps c'est pas en gueulant du nawak qu'on peut avancer. Donc bon une tite mise au point s'impose effectivement.

Sinon Deimos n'a rien à voir avec le peuple mais plutôt la mythologie grecque.


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 18:58

deimos a écrit:
Sinon Deimos n'a rien à voir avec le peuple mais plutôt la mythologie grec.
grecque non? De toute façon je suis d'accord sur le fait qu'un point s'impose.

PS: je gueulais pas n'importe quoi mais j'avais des paroles qui étaient malheureusement complètement couverte par le sons de vos instruments. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 19:02

Oui nan mais je veux dire que geuler alors qu'on sait même pas quoi jouer c'est pas trop utile pour se concentrer. M'enfin ca manque de communication et de bon sens à mon avis. sm6
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 19:25

Autre communiqué officiel:
Suite à la repetition du 5 juin qui fut (comme la grande majorité des autres) du n'importe quoi en terme de son, Varg se sépare définitivement des Nervous Breakdown pour divergence musicale. Il ajoute aussi qu'il compte composer en solo et créer un groupe dont il serai pour l'instant le seul et unique membre. En effet les dernières influences funky des N.B. ne sont pas du tout compatible avec ses gouts musicaux. Cette déclaration est motivée par l'ennui ressenti lors de cette dernière répétition.sm36

Bon courage à ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 20:51

la déchirure du groupe en direct ... Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Wtf ??
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:13

Choup' a écrit:
la déchirure du groupe en direct ... Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Wtf ??

On va marquer une pause je pense parcque c'est plus possible de la sorte en effet. sm58
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:26

une petite pause gouter ??? sm16
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:35

J'attends la réponse officielle de Enrico pour reformer un groupe de Funk... sm6
*révérences*
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:36

Moi je suis hot pour du Funk tendance disco en reprenant le concept Nervous serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: The Jackson 666   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:45

J'ai donc murement réflechi au nouveau concept musical de Nervous Breakdown, et pour être honnête vis à vis de tous les membres, nous n'allons pas conserver l'appellation actuelle mais plutôt prendre le nom de The Jackson 666 qui est pour le moment un side project de Nervous Breakdown, composé de moi au chant, Enrico à la gratte et Deimos à la batterie.
Ce groupe sera donc un mélange subtile de Funk et de Metal... Teinté de Rock N Roll garage (Bloc Party), toujours dans le même esprit Nervous.
Nos tenues de scènes seront des tenues destinées à la pratique du Ghoudisme en vue d'un concert Ghoudiste du plus bel effet à la fête de la musique 2006.
*Révérences*
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 21:47

Et c'est encore moi qui ai trouvé ce sublime nom eh eh.

Nervous Breakdown n'est pas mort cependant. Nous marquons une pause et une fois notre experience plus grande et notre serieux retrouvé (p-e) ... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyDim 5 Juin à 23:50

De mon côté je cherche à mélanger musique électronique et guitar pour un résultat glauque et planant entre Team Sleep et Burzum. Petit aperçu pour la parti électro:
http://pageperso.aol.fr/RobRoy76/extrait1.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyLun 6 Juin à 11:15

Pour ma part je me lance dans une carrière solo au banjo pour ouvrir un saloon !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: ...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyLun 6 Juin à 20:09

Je suis ému de cette déchirure !!! sm7

Je tiens à me montrer utile... Et pour ce faire, je me propose de faire partie d'un groupe... Je suis très doué pour jouer du triangle... alors si qqun veut m'engager... sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyLun 6 Juin à 21:11

Pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyLun 6 Juin à 21:48

Moi non plus mais c'est toujours sympa d'avoir proposé! sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMar 12 Juil à 19:26

je me demande NERVOUS BREAKDOWN est-il un nom inventé ou piqué sur un autre groupe ????


...





...




car j'ai trouvé ça :

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... 091012048463

et ça aussi :

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Dcnervousflyer

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... 19991009

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... NNB
19th Nervous Breakdown b/w Sad Day
Released: February 11, 1966

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Blackflag
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: ...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMar 12 Juil à 21:31

En effet, cela demande que l'on nous donne des précisions !!! sm15
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMar 12 Juil à 21:53

Pour les Nervous Breakdown ça vien du film le grand détournement: à un moment donné un cowboy dit : je suis limite nervous breakdown. Je suis étonné que d'autre groupe est prit ce nom car je le trouve bidon.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMar 12 Juil à 21:56

Tiens y'a un album de Black Flag qui s'appelle Nervous Breakdown!!! J'savais même pas mais c'est un honneur de porter l'emblème de Black Flag, pour ce qui est du reste.. No comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMer 13 Juil à 4:13

Je suis fier de notre appellation et il est important de noter que nous ignorions tout de ces éventuelles influences que nous aurions pû avoir !

Cependant je rejoins Jean sur le fait que je trouve vraiment sympa de porter le nom d'un des album de black flag !!

J'ajoute qu'un jour j'ai imaginé un nom : "Kiss Of The Octopus" ... plutôt peu commun vous êtes d'accord ? Non ? ... et bien ce nom se trouve être, je crois, également un titre de Black Flag !

Etonnant non ?

Tout celà pour dire qu'en cherchant bien, on trouve toujours une influence à une dénomination. On ne peut être le seul créateur d'un nom ... mis à part quelques exceptions ... quoique, je vous défie d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMer 13 Juil à 12:02

Quoiqu'on réflechisse on tombe toujours sur le titre d'un album des Black Flag et rien que pour ça, ça me blase et je décide de me retirer de ma carrière musicale définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: ...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyMer 13 Juil à 12:17

C'est vrai que cela doit être particulièrement frustrant... Je le concède !!!

je te soutient alors dans ton retrait Chavroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... EmptyJeu 14 Juil à 2:54

Alors toi Matthieu, tu soutiens la retraite de notre chanteur, élément clé du succès des Nervous Breakdown !!! Et ceci ne te poses aucun problème de conscience ?

A cause de toi, le groupe sombrera dans le chaos le plus total et sera oublié de ses (nombreux) fans. te rend tu comptes de la portée de ton geste ? J'aurai honte à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...   Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué d'alerte en direction des Nervous Breakdown...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nervous Breakdown doivent ils changer de nom?
» Qui est le plus Nervous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Nervous Breakdown-
Sauter vers: