Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Funeral For A Friend - Hours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Funeral For A Friend - Hours Empty
MessageSujet: Funeral For A Friend - Hours   Funeral For A Friend - Hours EmptySam 18 Juin à 10:31

Funeral For A Friend - Hours Cover
Pour résumer FFAF en quelques mots avant toute chose: Ce groupe de hardcore c'est un peu ce que sont les Poetic Lovers au RNB...
Donc le décor est planté on est face au dernier album d'un des groupes d'émocore les plus connus... Bon faut pas s'attendre à du bourrin, ça doit plaire aux nanas Wink
Moi je trouve ça frais, ça fait plaisir et ça permet de faire un break entre les écoutes respectives des derniers albums de The Black Dahlia Murder, Darkest Hour et Dew Scented!
Que de sorties goulayantes en ce moment, c'est un pur bonheur niveau musical!
Donc voilà un CD que j'aime bien et dans lequel j'investirai un peu plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Funeral For A Friend - Hours Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend - Hours   Funeral For A Friend - Hours EmptySam 18 Juin à 11:49

Elle a une sale tête la fille sur la pochette en tout cas. Sinon j'accroche pas trop pour le peu que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Funeral For A Friend - Hours Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend - Hours   Funeral For A Friend - Hours EmptyDim 19 Juin à 23:29

Rien qu'à la pochette ça pu la musique de teenager du type My Chemical Romance: bal de promo et disto pourri au programme. Je vais écouter juste pour savoir si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Funeral For A Friend - Hours Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend - Hours   Funeral For A Friend - Hours EmptyLun 20 Juin à 17:21

Je dois avouer que je suis particulièrement adepte de tes commentaires, tous plus savoureux les uns que les autres..

Une hola pour Vincent! sm27
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Funeral For A Friend - Hours Empty
MessageSujet: Re: Funeral For A Friend - Hours   Funeral For A Friend - Hours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeral For A Friend - Hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Boîte à musique-
Sauter vers: