Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 ATTENTION, grosses conneries !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

ATTENTION, grosses conneries !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION, grosses conneries !!!   ATTENTION, grosses conneries !!! EmptyDim 19 Juin à 22:27

Voila, alors tout d'abord, avant de cliqué sur le lien, je dois vous mettre en garde...il s'agit la d'un site élaboré par des New Agers, donc meme si certaines de leurs idées peuvent paraitre attirantes, ou je ne sais koi...ce ne sont ke des GROS BOBARDS...c'est pour ca ke je vous propose de vous divertir en lisant kelkes-unes de leurs théories abracadabrantes...mais tt en respectant les personnes ki y croient...(oui j'en connais...).

Voici le lien : www.erenouvelle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

ATTENTION, grosses conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, grosses conneries !!!   ATTENTION, grosses conneries !!! EmptyDim 19 Juin à 22:31

J'vous conseille en particulier le "Discours posthume de J.F.K" et les "véritables" raisons de son assassinat...ou encore l'impact des PC sur l'humain, ou meme le combat entre les Juifs et les Martiens...... Enfin vous allez voir, tout ca, c completement dingue, et ca montre l'ideologie ki est soustendue par cette mascarade pseudo-humaniste et pacifiste, et blablabla...)
Franchement, au debut c'est plutot drole, mais ca devient flippant de savoir ke des gens y croit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

ATTENTION, grosses conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, grosses conneries !!!   ATTENTION, grosses conneries !!! EmptyMer 22 Juin à 13:17

alors là, c'est trop trop fort, je ne sais pas se qu'ils ont fumer, mais ça doit être de la bonne...

non, vraiment, en plus il récupère les infos données dans certaines série.

exemple :
pouvez-vous me dire dans quel série on peut retrouver ce crâne dde crystal ATTENTION, grosses conneries !!! Crane-cov ?

indice le même mais dans la série :
ATTENTION, grosses conneries !!! 321_019_smallATTENTION, grosses conneries !!! 321_022_smallATTENTION, grosses conneries !!! 321_087_small
ATTENTION, grosses conneries !!! 321
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION, grosses conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, grosses conneries !!!   ATTENTION, grosses conneries !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION, grosses conneries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Liens-
Sauter vers: