Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand Theft Auto San Andreas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Grand Theft Auto San Andreas Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto San Andreas   Grand Theft Auto San Andreas EmptyLun 18 Juil à 15:07

Aaaah, quel excellent jeu !!! Voilà s'il me fallait lui mettre une note, je lui attribuerai 19,5/20 pour son seul défaut à mes yeux : l'intelligence artificielle des véhicules un peu étrange !

Ce jeu est vraiment très adapté à quiconque souhaite se défouler un peu ! Les missions sans tantôt faciles, tantôt extrêmement difficiles mais toujours très originale et les dialogues sont très travaillés et ce, avec beaucoup d'humour ! Il y a dans ce jeu énormément de personnages et énormément de choses à faire ... de plus, la carte est extrêmement grande (ce qui parfois est d'ailleurs un peu lourd lorsqu'on souhaite se rendre à l'autre bout et qu'on ne trouve plus son avion de chasse) ! Et pour la première fois dans un GTA, il est possible de nager !!! C'est très utile !! On a tout de suite moins peur de voler des bateaux !

Bref, après avoir fini ce jeu (sans jamais n'avoir utilisé un seul code, je tiens à le dire), je me surprend parfois à y rejouer pour simplement m'amuser à faire tout ce qu'il reste à faire après avoir fini le jeu. Je défie quiconque de finir ce jeu à 100% !

Bref, en un mot : génial !

A ce rythme la, à quand le prochain GTA ... leur amélioration est fulgurante et prométeuse !!! Rappelez vous du tout premier opus en 2D, qui déjà était excellent !

Pour le trip, je m'attend à un GTA version Gothique, ce serai une nouvelle dimension à explorer ... et j'avoue que je me laisserai tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Grand Theft Auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto San Andreas   Grand Theft Auto San Andreas EmptyLun 18 Juil à 18:36

Le comportement des conducteurs à San Andreas est vraiment bizarre c vrai : une rayure sur la caisse d'un autre automobiliste et celui peu soi quitter sa voiture en courant, soi se cassé à toute vitesse ou pire se transformer en une star du stock-car.

Je trouve qu'ils sont limite nervous breakdown dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Grand Theft Auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto San Andreas   Grand Theft Auto San Andreas EmptyLun 18 Juil à 19:14

lol ouais...et sans parler de leurs changements de file sur autoroute shocked ...mais c qd mm un bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Grand Theft Auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto San Andreas   Grand Theft Auto San Andreas EmptyJeu 19 Jan à 20:48

yop je viens de participer à ma première guerre des gangs!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto San Andreas Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto San Andreas   Grand Theft Auto San Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto San Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Test
» GG comme Grand Gouddha
» Un Grand Merci à tous !!! pour la carte postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Jeux vidéos :: Action/aventure-
Sauter vers: