Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 18 Juil à 20:54

25 Ta Life sera à bolbec le mercredi 27 juillet à 20H00 salle Maupassant. Entrée: 7 Euros.
Moi ça me tente bien de revoir ça.

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande 2005-07-16_15.27.36big
quelques tatouages:
http://www.spiritribe.com/tribalwaypages/25TaLife.htm
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 18 Juil à 22:54

headbang Et en novembre COMEBACK KID + BANE headbob
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 18 Juil à 23:19

Moi c'est plus que ça me tente, je suis fan de 25 Ta Life, et je compte bien faire dédicasser mon cd de Frendship Loyalty Comitment à Rick Healey ou du split CD avec Morning Again, la classe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 10:49

Peux tu m'en dire plus quand à l'organisation pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 12:47

Il faut 45 minutes environ pour aller à Bolbec, si on ajoute à cela le temps pour trouver la salle et pas avoir à speeder sur la route, il faudrait qu'on partent aux alentours de 18h30. Je croi pas qu'il y est grand chose d'autre à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 12:48

Ben 18h30 chez oim ca vous tente pas ? Je fini le taf a 18h je me prépare et on trace a Bolbec ?
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 13:33

ça roule!!! Y'a qui qui vient alors? sm21
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 18:27

moi Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 20:40

apparement thomas vient avec kéké sm15
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 20:43

moi c ok aussi biensur
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyLun 25 Juil à 21:16

Ok bon ca le fait alors !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyJeu 28 Juil à 9:18

J'ai mis les tofs la dessus > http://spaces.msn.com/members/darkdeimos/
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyJeu 28 Juil à 10:26

Merci Mathieu, trop trop fort ce concert, j'espère que tu regrettes pas d'être venu parce que franchement c'était une super soirée... On peut pas en dire autant de la fin de soirée chez des potes à Enrico (voir des mecs s'enfiler des rails de despee, ça fait peur!!!) sm50
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyJeu 28 Juil à 11:59

LOL ben oui ca m'a fait plaisir j'ai fait une tit review vite flash sur le truc msn la. Bon courage pour le boulot je vais me faire a bouffer et glander toute la journée moi ^^.

25 Ta life + Youssouf Today @ Bolbec (à coté du Havre)

Tiens 25 Ta Life à Bolbec ... c'est marrant ça.

Le cadre et la salle sont vraiment pas mal. Très bien aménagé. Seul soucis une fois la bas, une sensation de vide peu de personnes au début (30 - 40) mais dès le premier groupe ça se rempli.

Donc ça commence par un groupe du Havre dont je n'ai pas retenu le nom et qui ma pas particulièrement marqué. J'attendais surtout 25 TL et aussi quand même Youssouf Today dont on m'avait fait pas mal déloge. Et la grosse surprise je m'attendais a du Punk / hardcore hold school eh ben en fait les rouennais nous servent un tit grindcore avec des parties bien rock'n roll ma fois fort plaisante. Le chanteur anime bien la fosse. Les gens se réveilles bref ça fait plaisir a voir.

Après le set un peu trop rapide à mon goût, les mecs de 25 TL commencent à s'installer non sans difficultés d'ailleurs (problèmes de backline etc ...). Bref ça arrive mais bon attendre plus de 30min entre deux groupes ça fait jamais plaisir surtout quand on est bien HOT. Rick semblait fatigué derrière sont stand mais il a bien feinté le coquin. Il sautille et bouge partout, faisant passé le micro au public et demandant nombre de circle pit. Tit participation notable de Mr ChavrouX qui se senti obligé de faire sa star en reprenant le refrain de ' Let the pUast be the pUast !' avant de se tej comme un golio dans la fosse. Pour la dernière Rick laisse le micro a l'organisateur qui se demerda plutôt pas mal.

Le public en redemande mais non ça sera bel et bien fini. Retour sur le parking quelques j'aigore d'Evian / Cristalline, le " bar " de la salle étant à sec SxE oblige.

Vivement le 20 Novembre maintenant :headbang:

Une videos (OLD SCHOOL circle pit pdt 25TL) > http://mathieu.prentout.free.fr/circlepit.avi

Des tofs >

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Photo0614sc.th

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Photo0828ja.th

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Photo1102pi.th

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Photo1247hw.th < ChavrouX en Guest !
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyJeu 28 Juil à 18:33

Excellent ce concert j'adore ce groupe. Tellement fan qu'il me faut le même short que le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande EmptyJeu 28 Juil à 18:47

Varg a écrit:
Excellent ce concert j'adore ce groupe. Tellement fan qu'il me faut le même short que le chanteur.
Short qu'il avait d'ailleurs aussi à Paris si tu te souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande   Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert  en terre normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse nouvelle: 25 ta Life en concert en terre normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pressure Festrival: grosse, très grosse manifestation
» Modern Life Is War
» Everytime I Die + 12 Tribes + A Life Once Lost .. (16/08/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: