Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?

Aller en bas 
+3
ChavrouX
Carotte
Victoria
7 participants
AuteurMessage
Victoria
Sympatisant gouddhiste
Victoria


Nombre de messages : 6
Localisation : DaRnétal (avec l'accent svp)
Date d'inscription : 20/07/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyMer 20 Juil à 22:09

Depuis l'enfance, j'ai cru que les ptis chiens (les chiens saucissons etc...) etaient génétiquement modifiés sm36 Bah oui mon voisin m'avait dit qu'ils avaient piqué son chien pour qu'il reste petit....

On m'a aussi raconté que si on mangeait des bonbons le matin, on allait avoir des vers... jawdrop ....
Ce sont quelques exemples des messages pédagogiques que mes parents me transmettaient...
Mais pour quoi prend-t-on les gosses pour des idiots ??? grrr C'est du N'IMPORTE QUOI !
A tous ceux qui ont été traumatisés dans leur enfance par ce genre d'éducation: Je vous invite à prier le Grand Gouddha !

Ps: Je vous rassure, mtnt la lumière de la vérité s'est posée sur moi sm11
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyMer 20 Juil à 22:22

bah... Ils te mentaient pas...

Les petits chiens sont réellement modifiés génétiquement! Ils sont créés dans des laboratoires secrets cachés sous terre (Y'en a un à Rouen, sous la cathédrale).

En fait avant c'était pas comme ca... Ca à commencé en 1982 avec un programme de recherche génétique sur les chiens. Un truc banal. Mais ca à dégénéré et un produit (Aujourd'hui, on ne sait toujours pas ce que c'était) s'est mélangé avec certains échantillons. Résultat : Les gènes se sont mis à se déplacer ( J'explique en gros, parce que c'est trop technique là) dans les chromosomes, à "échanger" leur place. Et par une relation de cause à effet que je n'expliquerais pas par manque de temps, tous les petits chiens du monde se sont mis à grandir, grandir, grandir. Et c'est pour ca qu'aujourd'hui, on modifie génétiquement les petits chiens : c'est pour qu'ils ne grandissent pas. En fait, tous les petits chiens que tu croises ont des genes de croissance artificiels! Entierement créés par des humains!

voilaaa. J'espere t'avoir éclairée sur ce mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyJeu 21 Juil à 11:13

Elle doivent être bonnes en ce moment tes salades...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyJeu 21 Juil à 17:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: ...   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyJeu 21 Juil à 22:48

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Wow Quelle histoire, j'en apprend des choses interessantes !!! Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Thanx
Je vais chercher l'entrée du labo sous la Cathédrale, c'est ma mission désormais !!! Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Viking

Bon et sinon, dans le genre de messages de merde transmis par les parents moi j'ai eu :
- si tu avales ton chewing-gum, il va se coller a ton estomac et tu va mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyJeu 21 Juil à 22:53

moi jai u le droit à : mange pa tes ongles tu vas avoir une appendicite je tiens à signaler ke je les mangent depuis ke jai des dents et jai tjr pa u dappendicite enfin bref on sen tape mai la moral c kil ne faut pas croire tt ce ke les parents ns dise lol
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 0:14

Fait gaffe a pas avoir l'appendicite !

Sinon vos parents vous en surement déjà dit qu'il fallait jamais avaler de pommiers sous peine qu'un fruit vous pousse dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 1:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 8:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: ...   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:20

Personnellement, il s'agissait de cerisiers dans ma famille parce qu'on avait pas de pommiers dans le jardin... mais bon après c'est un peu pareil tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:22

Je me lasse pas de voir et revoir l'avatar de deimos, j'adore les yeux qui volent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: ...   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:24

Mais que fait ce post ici ??? sm5

Roh la la, le gros Hors-sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:55

spa grave c cool les hors sujet noubli pa ke ce forum c nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:56

Je suis d'accord avec Delphine, je pense que tu as quelque peu oublié le fil rouge de ce forum, à savoir un grand N'IMPORTE QUOI! sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: ...   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:56

Oui mais bon après il y a le maitre flagelleur qui passe après les modérateurs pour punir ceux qui devient de la voie de la sagesse gouddhique...

Alors bon, moi je dis ça, c'est pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? EmptyVen 22 Juil à 15:59

Oui mais alors là, je dis NON! C'est peut-être n'importe quoi, faut quand même que ca reste lisible.. Si y'a plus aucun rapport entre le titre du post et son contenu, on aura même plus envie de répondre... Alors du n'importe koi OUI mais faut préserver cette nature fragile!

Au risque de se faire flageller...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Contenu sponsorisé





Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty
MessageSujet: Re: Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?   Les ptits chiens seraient-ils modifiés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits chiens seraient-ils modifiés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: