Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande d'intervention à l'administrateur

Aller en bas 
+2
Foxy
ChavrouX
6 participants
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMar 26 Juil à 15:10

Serait il possible de vérouiller l'accès au forum aux non-membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 0:41

je peut te répondre que c'est possible,
au niveau du panneau de l'administration du forum,
puis, dans "administrations du forum" et dans "permissions"
et à choisir la catégorie puis choisir parmis plusieurs choix :

Il y a sept niveaux d’autorisations dans le forum. Ce qui suit est une description pour chaque choix de la liste déroulante du mode simple.

Public – Les utilisateurs anonymes peuvent lire et poster/répondre. Les Utilisateurs enregistrés peuvent éditer leurs messages en outre, et créer ou/et voter dans les sondages. Les modérateurs et administrateurs peuvent envoyer des post-it et annonces.

Enregistré – Les utilisateurs anonymes peuvent lire le forum. Les Utilisateurs enregistrés peuvent éditer, poster, leurs messages en outre, et créer ou/et voter dans les sondages. Les modérateurs et administrateurs peuvent envoyer des post-it et annonces.

Enregistré (invisible) – Les utilisateurs anonymes doivent s’enregistrer. Les Utilisateurs enregistrés peuvent lire, poster, éditer leurs messages, et créer ou/et voter dans les sondages. Les modérateurs et administrateurs peuvent envoyer des post-it et annonces.

Privé – les utilisateurs n’appartenant pas aux utilisateurs privés ne peuvent qu’uniquement voir le forum. Les Utilisateurs privés peuvent lire, poster, répondre, éditer leurs messages, et créer ou/et voter dans les sondages. Les modérateurs et administrateurs peuvent envoyer des post-it et annonces.

Privé (invisible) – Seul les utilisateurs privés peuvent voir le forum. Les Utilisateurs privés peuvent lire, postez, répondre, éditer leurs messages, et créer ou/et voter dans les sondages. Les modérateurs et administrateurs peuvent envoyer des post-it et annonces.

Modérateurs – Les utilisateurs anonymes et normaux peuvent voir le forum. Les modérateurs et administrateurs peuvent lire, poster, répondre, éditer leurs messages, et créer des sondage, ou encore voter, ils peuvent envoyer des post-it ou bien des annonces.

Modérateurs (invisible) – Les utilisateurs normaux ne peuvent voir le forum. Les modérateurs et administrateurs peuvent lire, poster, répondre, éditer leurs messages, et créer des sondages, ou bien voter, ils peuvent envoyer des post-it ou des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 1:10

merci Foxy, mais je pense que Jean savait autant que moi que celà était techniquement possible cependant j'aimerai que tu motives ta demande car personnellement je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 2:20

bah je lui répond,
bon c'est vrai que j'aurais dû faire plus court,
car il a demandé
ChavrouX a écrit:
Serait il possible de vérouiller l'accès au forum aux non-membres ?
et j'aurais dû dire seulement "Oui c'est possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 12:27

Euh bah oui techniquement possible comme je l'ai déjà dit mais ce n'est pas possible pour autant si on prend en compte l'avis du seul étant capable de modifier le statut de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 12:50

C'était une demande toute bête et motivée par un souci de respect de notre religion
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 13:09

et pourquoi ce n'est pas possible ?
celui qui à installer le forum connait'il le fonctionnement de ce forum ?
car je peut lui expliquer ces quelques fonctions, car j'ai déjà installer plusieurs fois ce style de forum et c'est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 13:23

euh.. Foxy.. Je crois ke germoute est entrain de dire qu'il à tout simplement pas envie de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 13:34

Ca m'arrangerai, dans un souci de confidentialité, si ça se faisait. Merci.
Comme ça les personnes interressées par le contenu n'auront qu'à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 14:38

t chian lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 14:39

je plaisante bien sur !!!!!! sm52
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 14:50

Moi aussi je t'aime lol sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: ...   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 14:53

Ouuuuuaaaouhhhh !!!!

Bon bah voilà quoi... sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 14:54

ques ce qui tarive jean ??????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur EmptyMer 27 Juil à 16:42

en fait, Chavroux, voudrais dire, qu'il faudrais faire une partie, afin d'interdire l'accés à ceux que l'on ne connait pas, afin de laisser des messages strictement personnels et qui doient restés entre-nous.

ou alors je vous propose une alternative, j'installe un autre forum, afin que l'équipe des Nervous Breakdown puisse discuter en toute liberté sans être déranger par qui que ce soit, enfin c'est un exemple,
mais je peut faire une catégorie que pour les Nervous Breakdown,
une autre avec le groupe + certain contact perso,
et une autre avec tous le monde,

et permettre de faire des partie caché ou visible aux invités mais qu'ils ne peuvent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intervention à l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'administrateur   Demande d'intervention à l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intervention à l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: