Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 une partie rien que pour les WallPapers

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

une partie rien que pour les WallPapers Empty
MessageSujet: une partie rien que pour les WallPapers   une partie rien que pour les WallPapers EmptyVen 29 Juil à 1:06

Salut sm9
Ce topic est le vôtre, n'hésitez pas à me faire parvenir vos critiques, remarques pour l'améliorer Wink

Je pense mettre une catégorie où je regrouperais les meilleurs fonds d'écrans .
Son but ?
Echanger, demander un fond d'écran, publier le(s) sien(s), chacun a son mot à dire parmis cette grande communautée Smile

A vous !

Comment faire?

Mettez votre fond d'écran sur un ftp comme : www.imageshack.us , résolution de 1280*1024 de préférence, et venez mettre le lien ici Wink

Pour vos images, mettez [ url=www.....] et [img][/url][/img] pour avoir l'image de la première page, après upload+ le lien :jap:

Autre chose, je ne tolererais pas tout language sms où réflections "nVidiot" etc...
Pas de dispute, pas de peer2peer, un topic clean, merci sm6

une partie rien que pour les WallPapers Rttl.th
une partie rien que pour les WallPapers Gunnm_011.th
une partie rien que pour les WallPapers 14579.th
une partie rien que pour les WallPapers Citroen_C4_Sport_Concept_2004_005.th
une partie rien que pour les WallPapers Voiture3d.th une partie rien que pour les WallPapers Wallpaper_ridge_racer_v_04_1024.th une partie rien que pour les WallPapers Wallpaper_ridge_racer_v_08_1026.th
une partie rien que pour les WallPapers JenLoHewHHYW_02_1024.th une partie rien que pour les WallPapers Jen_lov_hew_71_1024.th une partie rien que pour les WallPapers Jennifer_Love_Hewitt_03_102.th
une partie rien que pour les WallPapers Gallycouvn8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
 
une partie rien que pour les WallPapers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lien qui ne sert à rien !
» Scenettes finlandaises ( Rien à voir avec le C. Finlandais )
» Je trouve que cette partie du forum est morte!
» Pour les guitaristes
» flyers pour le groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Graphique-
Sauter vers: