Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyJeu 4 Aoû à 23:07

Ce film est une daube intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyJeu 4 Aoû à 23:16

je tavais dis ma soeur mavais seulement dit ke la fin été nul le reste je c pas
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: ...   La guerre des mondes EmptyVen 5 Aoû à 18:53

Pas seulement la fin... je le trouve nul du début à la fin et je suis vraiment content que l'on m'affirme comme dirais Charvroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyVen 5 Aoû à 19:05

Alors d'accord les effets spéciaux et blablabla, c'est bien fait ... l'intro est sympa, la fin avec le mec qui parle aussi mais tout ce qu'il y avait au milieu pour moi ne sert vraiment à rien ...

... ils essayent de parler d'un concept + ou - novateur en incorporant l'histoire d'une famille trop présente selon moi pour faire de ce film, un film interessant. C'est trop basé sur eux. En fait il n'y a pour moi, aucun rebondissement et on ignore du début à la fin ce pourquoi les extra terrestre (que j'ai trouvé plutôt mignons et attachants) viennent réellement détruire tous les hommes.

Je trouve qu'il n'y a pas du tout de suspens ni aucune angoisse, on sais très bien que tout le monde s'en sortira, ça se sent. Je le trouve semblable à n'importe quel film de catastrophe genre Twister ou autre ... sauf qu'ici, on ne sais même pas comment ni pourquoi ils ont gagnés, et ça c'est vraiment naz. Un peu comme si le réalisateur n'avait pas trouvé de chute et qu'il ne savait pas trop comment se débarasser de ses géants trop puissants.
Encore une chose, la scène avec l'oeil qui explore la maison dure vraiment 10 fois trop longtemps, c'était d'un chiant !

... quand aux jeux d'acteurs, je crois qu'on a plu besoin de savoir que Tom Cruise est un bon acteur, cependant il y a mieux encore je crois.

J'ai tenté d'être objectif et ce qui en ressort ... c'est que c'est nul, désolé !
Il y a un livre apparement ... et bien il doit certainement être plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes EmptyDim 2 Oct à 0:06

En même temps ca ne pourrai pas etre pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des mondes   La guerre des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Films-
Sauter vers: