Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pk a t-on peur d animaux?lol

Aller en bas 
+4
Sowmnyfer
matort
Tiboun
Choup'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyJeu 12 Mai à 23:00

ah ben ca moi jdi jai peur de tt les animo alors sil fallai ke je mexplik jorai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyJeu 12 Mai à 23:07

MDRRR !! ben pourkoi tu mé un sujet sur ça si tu peux pas l'expliquer, lol!
Ben moi j'ai pas peur des animaux alors j'ai pas besoin de m'expliquer... Bon si j'ai peur des guêpes, fin les insectes qui volent autour de moi ! beurk !! je ne supporte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: beurk   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyJeu 12 Mai à 23:38

Tu as peur de...=Tu souffres de...

Des animaux=Zoophobie

Des abeilles=Apiphobie

Des chats=Ailurophobie

Des chiens=Cynophobie

Des grenouilles=Batracophobie

Des insectes=Entomophobie

Des oiseaux=Ornithophobie

Des serpents=Ophidiophobie

Des souris=Musophobie

Des araignées=Arachnéphobie

Des hommes=Anthropophobie

Pur ma part je suis tout à fait Ophidiophobe, j'ai horreur des sales bêtes rampantes, et pour autant, j'ai une certaine attirance pour elle, mais seulement dans un vivarium ou au travers l'écran de ma télé... Quelle horreur... pale

PS: Spéciale pour germain, quand tu as peur :
Des objets pointus, tu souffres d'Aichmophobie
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 11:00

La classe ! Merci Matthieu ... maintenant je sais que je suis atteint de Aichmophobie aigüe, ça me fait limite plaisir ... et la peur du sang c'est ?


... Et la peur de Jean Mineur (vous savez le bonhomme bleu qui porte la faux, berk répugnant, de médiavision) ?
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 11:07

Ah, je la connais pas celle ci, mais c'est vrai qu'il est horrible affraid

Puis ya tout qui va avec.. rien que d'y penser ça me rappelle la musique et tout... beurk... pale

Lala lalalalala, lalala lalalalala... 01 47 20 00 01...
pi en dessous c'est même écrit : 49 avenue des Champs Elysées...

Enfin, bref, tous les élèments pour faire des cauchemards... mois j'ai passé des nuits entières à croire que je faisais du surf sur un ticket de cinéma et que je me prenais les pieds dans ma faux, et après je tombais dans un vivarium rempli de serpents (je suis ophidiophobe ne l'oublions pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 11:09

J'irai bien aux toilettes !

C'est cool d'être admin, on écrit ce qu'on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptittchoun
Gouddhiste
Ptittchoun


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 17:23

Moi g l'impression qu'on dévie un peu du sujet ici

C pa de ta fote choup si ta peur de tout ce qui a des poil

Moi je plains surtout ton futur copain ( il a pas interet detre tro poilu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet258101.htm
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: ah oué   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 17:37

Ah oué, moi aussi je suis antropophobe des gens poilus... c'est réellement effrayant... affraid

Je ne conçois pas que Sean Connery dans James Bond soit un sex symbol avec son torse poilu... Que dis-je poilu ? son torse de singe oui !!! Confused

Pareil pour les femmes à barbe, c'est pareil, c'est moyen moyen... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 18:33

mdr si jai un mec poilu jlui di de se raser lol hé pui c toi ki ma montrer t poil pubien (pittchoun) hier lol ta vu jai mm po u peur!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Hérétique confirmé
juju


Nombre de messages : 75
Localisation : mt at aignan
Date d'inscription : 12/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 18:50

ah moi non plus jaime pa les poil c repoussan je trouve pi on pe choper des morpion dedan mdr
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyVen 13 Mai à 20:46

Pk a t-on peur d animaux?lol 134571416

N'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptySam 14 Mai à 9:03

C'est fin ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptySam 14 Mai à 11:27

Bon et bien là c'est quoi le rapport avec la question ?? ça dévie encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptySam 14 Mai à 16:48

alors moi jai peur d araignée et chat (surtou ce ke tiboon lol) des chien qd jles conai po euh jai peur euhhhhhhh des chevaux pck il sont tro grd par raport a moi enfin bon c pa trè passionan mai jaimerai savior PK nous avons peur des animaux...il ne son prtan pa méchants lol...
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptySam 14 Mai à 21:08

moi je pense que c'est à cause des poils finalement, et donc on a pas autant dévié du sujet que ça... Wink

Quelle belle pirouette pour m'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptySam 14 Mai à 21:48

Ben toi ta peur des serpents .. alors bon .. tu trouves que c'est poilu toi un serpent ??? rhaaa nan mais vraiment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: ...   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyDim 15 Mai à 18:03

je t'ai demasqué... je suis sûr que tu as fait un stage chez Brice de Nice (prononcez Braïce de Naïce pour les incultes...)...

Bon, et bien pour te répondre, je n'ai justement pas de réponses à ce sujet... Bien que je ne me sois réellement jamais approché d'un serpent au point de voir si il a des micro-poils... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyDim 15 Mai à 22:21

J'ai peur des humains ca compte ? Non ben les serpents peut être apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyLun 16 Mai à 19:37

La zoophobie est une peur maladive des animaux. Cela se produit à la vue ou à la pensée de certains animaux ou insectes.
La zoophobie ou phobie des animaux, peut être plus ou moins envahissante selon l'espèce sur laquelle elle se focalise : en pleine ville, peu importe la peur des serpents, mais celle des chiens et des chats peut vous faire passer de sales moments!

Pk a t-on peur d animaux?lol Araignee2 Pk a t-on peur d animaux?lol Serpent

La peur de l'animal est plus fréquente qu'on le pense. C'est vers 3 ans que le petit commence à craindre les animaux, surtout s'il n'en a pas à la maison. On peut admettre que cette appréhension devienne anormale lorsqu'elle s'accompagne d'angoisse.
Certains enfants auront peur des chiens parce qu'ils ont eu une mauvaise expérience avec cet animal dans le passé : ils se sont fait mordre par un canidé extérieur à la famille et restent anxieux à leur vue. C'est un sentiment qui peut même persister à l'âge adulte. Quand l'enfant est mordu ou "pincé", comme disent les maîtres, par le chien de la maison, il est rare qu'il s'en méfie ou en aie peur après.

La psychothérapie a pour but d'aider à résoudre le problème de l'origine de la phobie, afin que celle-ci, devenue inutile, disparaisse spontanément. Mais cette approche, qui exige la collaboration de l'entourage, peut prendre un temps considérable.
Si vous envisagez un safari-photo en Afrique et que vous souffrez d'arachnophobie (peur des araignées), le moyen le plus rapide pour vous en débarrasser est de consulter un comportementaliste. Celui-ci vous délivrera de votre phobie à l'aide de différentes techniques, dont la plus spectaculaire est l' "immersion".
Ce sont les araignées qui vous effraient ?
Il vous proposera la formule de traiter "le mal par le mal"... Vous serez ainsi mis en contact avec toutes ces adorables créatures que vous devrez contempler, caresser, et laisser courir sur vous...
Une randonnée dans la brousse vous semblera une partie de plaisir !!!

Attention! Les peurs ne sont pas toutes des phobies! On peut avoir peur de quelque chose, sans que ce soit une phobie pour autant.

Pk a t-on peur d animaux?lol Bat,%20Keen Pk a t-on peur d animaux?lol Agressif
La peur est un sentiment pénible qui se traduit en présence d'un objet ou d'une personne qui existe réellement et que l'enfant, à tort ou à raison, considère comme dangereux. Les peurs archaïques (Freud) sont pratiquement constantes : peurs du noir, de la solitude, des étrangers, des objets nouveaux, des situations insolites, des chiens... Lorsque la peur se reproduit systématiquement en présence d'un objet ou d'une situation très précis, toujours le même, objectivement inoffensif, on parle de " phobies". Celles-ci apparaissent en général vers 5 ou 6 ans.

Certaines peurs sont si fréquentes qu'elles doivent être considérées comme normales. L'absence de peurs entre 2 et 5 ans peut avoir une signification pathologique : l'arriéré mental par exemple n'a pas peur. Le nouveau-né a peur du bruit et des bruits soudains. Le très jeune enfant a peur d'être séparé de ses parents. La peur de l'étranger apparaît vers 8 mois. A 1 an, le nourrisson a peur des bruits (l'aspirateur, le mixer, la sonnerie du téléphone, etc.). A deux ans, les bruits violents lui font toujours peur (sirènes d'ambulances, chasse d'eau des toilettes, aboiements d'un chien, etc.). Vers 3 ans, l'enfant commence à craindre les animaux surtout s'il n'en a pas à la maison. Cette frayeur peut être causée par l'animal lui-même qui, agressif et jaloux, peut avoir manifesté des signes d'hostilité répréhensibles. Si le comportement de l'animal est effectivement dangereux, il faut s'en débarrasser.

Le plus souvent cependant, l'enfant présente une peur phobique de l'animal qui n'a rien fait pour la mériter. Certaines attitudes des parents augmentent le sentiment de peur de l'enfant. Il faut éviter les menaces du genre : " Si tu ne fais pas ceci, je te donne à manger au chien ! " Lorsque l'enfant a peur, il est inutile de le ridiculiser, de le gronder ou de se moquer de lui. Essayer de le persuader qu'il a tort ou de le forcer à aller vers l'animal dont il a peur ne marche jamais. L'enfant a besoin de pouvoir compter sur la compréhension de ses parents. Il faut essayer d'habituer l'enfant progressivement aux choses qui l'effraient. Il peut dans un premier temps regarder le chien de loin, voir d'autres enfants jouer sans crainte avec lui... La peur des chiens n'est pas sélective : l'enfant a aussi peur d'un berger allemand que d'un bébé épagneul. Il ne sert à rien de le forcer à caresser l'animal. On peut par contre lui raconter des histoires dont le héros est un chien gentil et courageux. Cette peur passe progressivement sauf si elle est provoquée par une agression.

La phobie des chats (ailurophobie) est plus rare. La vue d'un chat déclenche chez la personne qui souffre de cette phobie pâleur, nausées, crises de nerfs. Quelques cas célèbres : Jules César, Henri III, Charles IX et Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: pas mal   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyLun 16 Mai à 19:54

Pour tout autre renseignement, demandez la Germencyclopédie... Disponible dans toutes les bonnes librairies et parfois même en kiosque... study

Elle est vendue à un prix qui laisse sans voix ses concurrents, c'est à dire à la maudique somme de 499€... thumleft

Exceptionnellement, une immense opération marketing sans précedent est réalisée, proposant la Germencyclopédie au tarfi effrayant de 498€ avec une patte de mygale offerte pour vous apprendre à maitriser votre peur ou votre phobie (pour savoir ou vous en êtes reportez vous à l'article précedent, extrait de la Germencyclopédie)
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyLun 16 Mai à 20:01

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyMar 17 Mai à 16:24

Bon ben voilà Choup' tu as ta réponse ! lol

Merci Germain !
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyMer 8 Juin à 14:05

J'avais pas tilté Mathieu mais ça me fait penser à une certaine Laetitia Wells, ta phobie des humains !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyMer 8 Juin à 17:45

Humanophobes en force !

Sinon j'ai retrouvé une bédé de Werber hier dans ma bibliothèque... c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol EmptyJeu 9 Juin à 11:06

Lol ah bon, ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk a t-on peur d animaux?lol Empty
MessageSujet: Re: Pk a t-on peur d animaux?lol   Pk a t-on peur d animaux?lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk a t-on peur d animaux?lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: