Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty
MessageSujet: Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -   Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - EmptyVen 19 Aoû à 23:33

Juste pour rappeler aux vacanciers et autres.

Demain soir vers 20h30 - 21h chez oim. Tout le monde est bien sur invité. Les membres de Frenesy seront là, donc un tit concert peu chaud aura lieu en début de soirée histoire de se remettre les idées en place après cette dure voir très dure semaine de troubles psychotraumatiques.

Ramenez quelque chose à bouffer, il me reste des saucisses mais vu la météo ... faudrait prévoir des pizzas de secours. Vala sinon ben de la boisson normal. Et puis ben faudra bien sur TOUT boire et manger car mes parents rentrent dimanche aprèm. Si vous voulez dormir chez moi pas de problème, prenez simplement vos tentes, le jardin est la LOUL. Nan ben pourquoi pas si vous êtes hot. Sinon il y aura de la place dans la maison. Prévoyez juste un duvet. Je vous attends demain soir. Reposez vous bien en attendant ne faite pas comme moi. sm1
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty
MessageSujet: Re: Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -   Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - EmptySam 20 Aoû à 4:59

domage ke je soi en australie tampis je viendrai o autre soiree amuser vs bien ken meme et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty
MessageSujet: Re: Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -   Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - EmptyDim 21 Aoû à 12:47

sympa cette soirée, bonne déchirance, bon son, super quoi!! sm21
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty
MessageSujet: Re: Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -   Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - EmptyDim 21 Aoû à 14:38

Yep c'était bien sympa. Il me reste encore une 20aine de bières m'enfin spa grave c'est pas perdu. Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Tongue ChavrouX t'aurai pu finir ton tit déjeuner ce matin en tant que Warrior ...


Je viens de finir de nettoyer toute la maison ... c'était physique. Notamment au sous sol ou j'ai retrouvé des bouts de batterie/baguettes un peu au quatre coins de la pièces Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Wtf. J'ai retrouvé aussi un gilet ' Jennifer ' d'ailleurs. Je le mets de coté en attendant. Bon allé une douche et sieste. Merci à ChavrouX et Yhlem pour avoir ranger ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty
MessageSujet: Re: Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -   Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée + concert - chez oim le 20/08/05 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée nawak chez oim'
» soirée pizza chez deimos
» Soirée raclette chez Cheesy John home
» Photos de la soirée gouddhiste
» Soirée Ghoudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sorties-
Sauter vers: