Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le cyclisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Le cyclisme Empty
MessageSujet: Le cyclisme   Le cyclisme EmptyMar 23 Aoû à 13:39

mad12 Révélation tonnerre sur la une du journal L'équipe ce matin : Le mensonge Armstrong mad12

Il semblerait que toutes les preuves soient rassemblées pour prouver que l'américain sept fois vainqueur du Tour de France ait triché sur son premier sacre, en 1999. Les techniques actuelles auraient semble t'il revelé des traces d'EPO synthétique sur 6 des échantillons d'urines du cycliste.

Le champion a demanti aussitôt ces propos sur son site internet, accusant le journal français d'être un "journal à scandale" ... Il n'empèche que le laboratoire ayant fait ces decouvertes est très serieux, et qu'une ombre plane desormais sur le palmarès de l'américain...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme   Le cyclisme EmptyMar 23 Aoû à 14:30

ils ont retrouvé des traces d'EPO de 1999? Attends faut arrêter de prendre les gens pour des cons kwa. Et puis si il l'a gagné 6 ans d'affilée c'est bien parce que c'est le meilleur à mon avis sur le tour, il devait être plus surveillé que certains autres courreur donc bon.
Moi ça commence à me faire doucement rigoler leurs histoires de dopage! sm15
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Le cyclisme Empty
MessageSujet: ...   Le cyclisme EmptyMer 24 Aoû à 10:35

Moi c'est Armstrong qui me fait doucement rigoler... sm15

S'ils ont trouvé des traces d'EPO de 1999 c'est parce que les méthodes de depistage ont evolué !!! Il y a eu l'affaire Festina et depuis ont été créés des cellules internationales et nationales de lutte contre le dopage. Il est alors normal que des nouveaux systèmes de détection aient été trouvés... sm5

Je ne retire rien à la stratégie de course de l'amércain qui s'est toujours averé efficace, mais bon, faut peut être arreter de déconner... on écrase pas 7 tours de France comme ça... C'est à peine si il y en a un qui pouvait le suivre... sm30
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme   Le cyclisme EmptyMer 24 Aoû à 21:09

Mouais ca te semblait pas si bizzare avant cette histoire, me gourre je ?
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Le cyclisme Empty
MessageSujet: ...   Le cyclisme EmptyJeu 25 Aoû à 16:19

Oui tu te gourres... sm20

L'étrange suprématie, non seulement d'Amstrong mais aussi de toute son équipe il faut le dire, ne m'a jamais laissé indifférent. Je ne suis pas fan d'Amstrong et ne l'ai jamais été.

J'ai toujours penser, (et je n'ai peu têtre pas tort) qu'il prenait des produits qui étaient encore inconnus des services de controle antidopage, ou encore indepistable... Maintenant j'éspère qu'on fera une enquête plus approfondie pour savoir ce qu'il en est des 6 autres tours ou l'américain a fait des émules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme   Le cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sports :: Autres sports-
Sauter vers: