Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photo de germinois

Aller en bas 
+6
Le Gouddha c la vie
Choup'
Carotte
delphine
deimos
Sowmnyfer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyLun 19 Sep à 21:09

Voilà après de longues vacances, je me suis remis à mon travail : la photographie de Germinois ! Ces êtres imperceptibles par le commun des mortels que je suis le seul à savoir approcher d'assez près pour vous les présenter dans leur quotidien.

Ma première photo, qui a nécessitée 4 jours d'approche, vous présente donc ici un Germinois en pleine lecture sur un transat.

Photo de germinois 230940987

PS : Les photos sont en noir et blanc car la couleur du Germinois est bien trop impressionante pour que vous ne la supportiez !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 7:44

question
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 12:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 13:21

Tiens.. J'aurai un germinois y'a quelques siecles.. Il s'appellera (oui oui, on ne parle des germinois qu'au futur) "appelera". Il sera sympa.. Malheureusement, il sera mort écrasé par une charette qui transportait des ballots de paille gastrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 13:58

vs ete ts excelents je tiens a le dire
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 14:00

et ca merite des felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 19:46

M'enfin pierrick tout le monde a pu comprendre que tes dires n'étaient que fantasmes ! Il est strictement impossible de posséder un Germinois car il est impossible de les approcher a moins de 1 kilomètre ! Ces animaux sont très craintifs et vivent cependant comme nous, mais dans un monde semi paralèlle !

Cette nouvelle photo vous montre maintenant une partie de la vie sociale du Germinois : Le Dancing !

Photo de germinois 231372963

Le Germinois y passe la plupart de son temps libre et ses corégraphies sont impressionantes !
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 22:24

lol (pr retour sur le forum pr mettre cela...) Photo de germinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 20 Sep à 23:37

Mais par "j'aurais", je voulais BIEN ENTENDU dire, "j'ai entreappercu" ce qui signifie que j'en ai entendu parler! Par un mec ambidextre des pieds qui parlait le chinois courement!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 21 Sep à 10:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 21 Sep à 12:33

Ah d'accord, tout de suite la je comprend mieux !

Pour vous, en exclusivité, je vous offre alors cette magnifique photo de germinois en plein débat politique :

Photo de germinois 231658025
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 21 Sep à 21:59

oh ptain, elle vraiment belle!! Le discours est vraiment accentué grace à la lumière ambiante de la salle! Y'a vraiment une atmosphère, surement dûe aux nombreuses couleurs chatoyantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 21 Sep à 22:48

Le seigneur Gouddha offre aussi un grand sens artistique en plus d'un délicieu fromton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 0:51

Merci a vous d'apprécier mon art photographique surdimensionnel, bon et encore une fois je m'excuse pour les couleurs mais vous risquerez de ne pas survivre à la vue de la couleur d'un germinois, je préfère vous épargner tout celà !

Pour vous remercier de vos encouragement je suis aller chercher de nouveau cliché et j'ai pu surprendre un germinois étrange étant en train de dormir ... dans un arbre :

Photo de germinois 232255998

Habituellement, ils dorment très normalement dans un petit lit douillet mais la je ne comprend pas trop, il va falloir que je me renseigne sur ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 12:29

Peut-être était-ce un germinois bourré qui n'a pas eu le tps de rejoindre son petit nid douillé en rentrant de sa soirée avec c't'enfoiré de rouquin d'écureuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 13:37

Conker ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 14:34

hum... possible...
Encore un mystere à résoudre pour la joyeuse bande des gouddhistes (Ca fait pas un peu "scoobydoo" [Le Dessin animé, po le film de mer****] ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 22:24

Conker ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyJeu 22 Sep à 22:46

sm58
Revenir en haut Aller en bas
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 4 Oct à 17:24

Au fait grand seigneur gouddha, es-tu au courrant de ce que je fait subir à tes amis les escargots?
Je les met tous dans un seau, puis je les saupoudre gracement de SEL. Ainsi ces braves petites bêtes se mettent à faire tout plein de bulles et se tordent dans tout les sens... un vrai spectacle!!! Ensuite tu y rajoute un peu d'eau et paf ça fait des escargots partis à la mer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: ...   Photo de germinois EmptyMar 4 Oct à 18:53

Leur vie sur Terre n'est rien comparé à ce qui les attend dans l'autre monde, aux cotés de notre veneré Gouddha. Ils n'ont donc pas peur de la mort !!!

Cependant ce n'est pas une raison pour les faire souffrir de manière prematurée !!! Tu mérites donc de te faire flageller pour avoir porter atteinte au "temple gouddhique"* !!!

* Ici, "temple gouddhique" fait référence à tout ce qu'embrasse le dogme gouddhiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMar 4 Oct à 19:17

moui, je crois bien que tant de cruauté mérite amplement la "triple flagellation massive dans ta face". Ce qui veut donc dire que je te flagelle 6 fois.

*BOUM*

ouille ca doit faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 5 Oct à 1:52

Ben moi je requiers une auto flagellation de ta part pour avoir mal orthographié flagellées dans ta signature (on dit pas un personne mais une), et secondo, pour avoir mal écrit (car un nom propre ne s'orthographie pas), "le gouddha c la vie"...
Malheureusement, ne pouvant pas intervenir, j'en fais donc appel à ta civilité pour te punir comme tu as pu le faire très justement dans le passé.

*révérences* sm21
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 5 Oct à 12:07

Hum.. Je vois que tu as remarqué quelques petites fautes de frappes..
Je m'en vais donc les corriger et m'auto-flageller.. PAYDAY

*auto-flagellation*
ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois EmptyMer 5 Oct à 22:10

Quels escargots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de germinois Empty
MessageSujet: Re: Photo de germinois   Photo de germinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de germinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Ca... CA C KDO!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Graphique-
Sauter vers: