Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Décision du Conseil Flagelleur

Aller en bas 
+2
ChavrouX
Carotte
6 participants
AuteurMessage
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyVen 23 Sep à 0:24

Mes Soeurs, Mes frères,




Le conseil flagelleur vient de se réunir. Une décision principale en est le résultat :


Code:
Un statut qui différenciera les VRAI gouddhistes des non gouddhistes et gouddhistes qui se servent de notre croyance pour se la péter en boite.


En effet ce post est donc un post de demande officiel afin recevoir le statut de "Label Gouddhiste Qualité". Ce statut prouvant votre attachement à notre dogme bien aimé et vénéré.



Dernière précision, ce post est réservé aux demandes officielles. Aucun autre sujet ou discussion ne sera admis. Apres votre demande, le grand Gouddha, aura le plein pouvoir d'accepter ou de refuser votre demande.

Merci de votre compréhension et bonne chance à vous tous dans cette tâche enrichissante.

ps : Il est impossible à un non Gouddhiste (Regardez votre statut) de recevoir le Label. Il est donc inutile d'en faire la demande pour le membres dans ce cas.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptySam 24 Sep à 3:03

Je commence donc par formuler ma propre demande à notre très grand Gouddha ^^

Tres cher et puissant Gouddha, aurais-je l'honneur d'être en capacité de recevoir le "Label Gouddhiste Qualité"?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptySam 24 Sep à 12:59

Narky_HeartH a écrit:
Tres cher et puissant Gouddha, aurais-je l'honneur d'être en capacité de recevoir le "Label Gouddhiste Qualité"?
+1 en vite flash!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptySam 24 Sep à 19:21

Il est impossible de demander le label en n'étant pas gouddhiste, si bien que vous pouvez également demander ici à devenir sympatisant gouddhiste afin de le devenir dans un éventuel avenir !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: ...   Décision du Conseil Flagelleur EmptyMar 27 Sep à 16:27

Pourrais-je moi aussi, à mon tour, demander la faveur à notre humble et bon gouddha de m'accorder le "Label Gouddhiste Qualité" pour me permettre d'obtenir la norme ISO 9765 relative à la croyance ? sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
varisse
Vieille nouille



Nombre de messages : 9
Localisation : bite land
Date d'inscription : 01/10/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptySam 1 Oct à 21:20

trés intérréssant comme consepte!!!
Il y a dc quelqu'un de supérieur un maitre ?! Enfaite vous etez comme toutes religions.*Mais pardonnez mon ignorance vous êtez une secte ou une religion?
Dans quel catégorie dogmatique pensez vous vous situez??
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyDim 2 Oct à 3:17

Tout d'abord, notre maître superieur est L'excellentissime, le très grand et très puissant maître Gouddha. Incarnation sur terre du dieu que nous vénèront tous, Gouddha (ne pas confondre notre maître Gouddha et le dieu Gouddha!)

Et pour ta question concernant notre dogme, comme toute religion, nous sommes une secte. Donc une religion.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.

Amicalement,
votre fouet dévoué, maître flagelleur gouddhiste, oim
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: ...   Décision du Conseil Flagelleur EmptyLun 3 Oct à 19:12

Notre maitre flagelleur est un expert en communication dogmatique, il explique à merveille le PQQOQC (j'ai appris ça il y a peu alors je me la pète) de notre secte. Voila d'ailleurs pourquoi il a le label !!! Notre dogme est pur et nous en sommes fiers.

En qualité de gardien du temple gouddhiste, je m'attèle à la vérification de toute communication externe et interne au sujet du gouddhisme, faisant attention à ce qu'aucune information erronnée ne parvienne aux oreilles des non-élevés, c'est à dire les non-gouddhistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyLun 3 Oct à 21:41

MDR Matthieu, j'ai appris ça en terminale !! Pas mal l'ESC !!!
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: ...   Décision du Conseil Flagelleur EmptyMar 4 Oct à 19:05

Oui enfin c'est ce qu'on voit le premier jour !!! Maintenant c'est de l'acquis !!!

Devant la diversité des parcours, on est obligé de retourner un peu en arrière, et de fait, je ne l'avais jamais vu, pas même en IUT. De toute façon, il ne m'a pas été caché que la première année ressemblerait beaucoup à ce que l'on m'a enseigné en IUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyMer 11 Jan à 21:42

tiens je passais par la..et je me disais..Waou je me sentirais vachement mieux dans ma vie de tous les jours si j'avais le Label Qualité Gouddhiste..alors si notre Grand Maître Gouddha avait l'extreme gentillesse de me l'accorder je saurai le remercier en m'aspergeant le pti doigt d'eau déminéralisée tous les matins avant ma prière gouddhiste...merci en avance de quelques jours...oui oui tout à fait!

Ps: si par la même occaze vous pouviez me déclarer solennellement Gouddhiste parce que je le suis et que je ne supporte plus toutes les railleries stipulant que je suis hérétique...voilou.. sm11
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyVen 13 Jan à 13:09

je tenais a remercier notre Grand Gouddha...mon nouveau rang de Grand Gouddhiste Aveugle me convient parfaitement ^^ (bien que j'aurais préféré GrandE Gouddhiste Aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: ...   Décision du Conseil Flagelleur EmptyVen 13 Jan à 15:31

Bienvenue...

sm6 Félicitations... sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyVen 13 Jan à 16:41

Eh bah maintenant que tu es officielement gouddhiste, bienvenue et félicitation pour ton obtention du LQG!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyVen 13 Jan à 20:10

merki bien..c'est un grand honneur pour moi Décision du Conseil Flagelleur Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur EmptyLun 16 Jan à 10:50

Je profite de ce post pour annoncer officielement que le Flagello compteur fontionne à nouveau!!

En effet, un problème technique m'a contraint de le désactiver pendant quelques temps (et vous m'en voyez sincèrement atristé) mais aujourd'hui, tout est réparé!!
Préparez-vous à revivre une ère de flagellations en tous genres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Contenu sponsorisé





Décision du Conseil Flagelleur Empty
MessageSujet: Re: Décision du Conseil Flagelleur   Décision du Conseil Flagelleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du Conseil Flagelleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Secte du gouddhisme-
Sauter vers: