Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 WEI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: WEI   WEI EmptyMer 28 Sep à 13:41

Alors le WEI, ça veut dire Week End d'Integration... Il s'est déroulé sur 4 jours, en Italie, à Bibione (prononcez BiBiôné) !!! C'est à 20 km de Venise environ...

Le programme de ce séjour, c'est tout simplement de mettre de la folie !!! Et j'avais jamais vu ça... Déjà, tout le monde est soul 24h/24, y compris moi et ça commence dans les 10 h de bus pour y aller ! J'ai d'ailleurs participé à l'éléction de mister bus et j'ai fé un strip tease m'a t-on dit (oui, g des trous de mémoire sur ce week end)... J'ai fini vice miter-bus et ai gagné de la lingerie masculine
Ensuite, ce sont des soirées de folie tous les soirs... (g loupé la première trop occupé à degueuler !!!) drunken
Après, c'est aussi des bungalows de luxe, la plage immense, les combats de sumo, les bananes tirées par des bateaux, du canoé, des concours de beach volley, foot, rugby... sunny
Il ne faut pas oublier les pastis pétanque, les tournois de CAPS, les elections miss tee shirt mouillé, les distributions de cadeau, les strips tease integraux de certaines personnes completements faites, les pots en tout genre offerts par les assoces de l'école !!!

Bref, on se fait plein d'amis dont on se souvient plus par le suite, on est ultra fatigué, et hyper comateux... mais c'est inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI EmptyMer 28 Sep à 16:36

On voit à quoi sert le fric de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI EmptyJeu 29 Sep à 16:32

Quel gachis sm6

PS: je poste ce message d un cybercafe d Amsterdam lol le mec trop accroc au forum laisse tomber (label qualite gouddhiste).. sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: ...   WEI EmptyJeu 29 Sep à 17:58

En effet, c'est une école qui coute cher !!!

Mais bon, des Week end comme ça je n'en revivrait plus jamais, des promos de 500 personnes dont 270 filles, je n'en reverrait pas, une école super grande et accueillante, dans les 10 meilleures européennes, où on a juste à poser son cul et son PC portable pour Chater c'est pas néglligeable, un diplome en 3 ans me permettant d'esperer une paye plus que convenable c'est pas mal non plus...

Alors du gachis, je suis pas totalement d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI EmptyVen 30 Sep à 2:20

Ptain ton week end d'integration me fait amerement pensé au film Mexican Pie... Amèrement car certains aspects m'attirent attrocement autant ke certains autres me repugnent...Film de merde s'il en est, Mexican Pie pourra te rappellé des souvenirs cocasses de beuveries sm10, meme si ca se passe au Mexique et que ca parle pas du tout d'un week-end d'integration...voila... sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
am_kreuz
Fromage moisi
am_kreuz


Nombre de messages : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: ...   WEI EmptyVen 30 Sep à 14:36

matort a écrit:

une école super grande et accueillante, dans les 10 meilleures européennes, où on a juste à poser son cul et son PC portable pour Chater c'est pas néglligeable, un diplome en 3 ans me permettant d'esperer une paye plus que convenable c'est pas mal non plus...

A te voir parler on dirais que tu a un égo démesuré !!! (Qui a dit comme moi?). Bref pour une fois je soutiens ChavrouX dans son affirmation "quel gachis", si pour toi c'est ca "l'idéal" alors je te souhaite bien de te faire "formater" le cerveau dans cette école, je vois que ça a déjà commencé (voir citation ci-dessus). Héhé, bref je critique pas du tout c'est juste un constat, désolant.

PS : les guillemets ici ont tous leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI EmptyVen 30 Sep à 15:08

Citation :
si pour toi c'est ca "l'idéal" alors je te souhaite bien de te faire "formater" le cerveau dans cette école, je vois que ça a déjà commencé

Alors, pour commencer face à ce que je prend non pas pour un constat mais plutôt une attaque, je réavale mon égo démesuré et de proteste : je n'ai jamais dit que cela était "l'idéal" avec ou sans guillemets. Ensuite, je ne vois pas ce qui te permet de dire, même dans mes propos précédents que l'on me formate le cerveau et que, qui plus est, ce travail aurait déjà commencé.
J'ai integré cette école de commerce dans le but, que je pense honorable, d'acquérir des connaissances sur ce qui occupe une place non négligeable dans le monde actuel : le commerce et tout ce qui gravite autour. Bien heureux puisse tu être pour prétendre connaitre mes intentions vis à vis de ces connnaissances. Es tu seulement entré dans une école de ce genre ou te bases tu sur des a-priori ou autres colportés quels qu'ils soient ? En tout cas, je suis, malgré ce que vous pourrez tous dire, heureux d'être dans une grande école, qui je vous l'assure, est agréable à vivre et qui propose indéniablement des enseignements de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI EmptySam 1 Oct à 18:02

Bon week end d'intégration... Malheureusement (ou heureusement), c'est une chose que je ne connaitrait jamais (peut-être parce que je ne suis pas assez culturé pour avoir pu suivre de longues et brillantes études....)

... sm16
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





WEI Empty
MessageSujet: Re: WEI   WEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sorties-
Sauter vers: