Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Harry Potter & JK Rowling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyVen 13 Mai à 11:52

J'ai vu une rubrique littérature et n'ai pu m'enpecher de venir parler de Harry Potter... study

Bien sûr ça ne vaut sûrement pas certaines auteurs, comme Bernard Webert pour faire plaisir à Germain, et bien sûr, c'est à l'origine de la littérature pour grands enfants...

mais moi, je l'avoue sans honte aucune, j'adôôôôre... J'aime trop la façon d'écrire de l'auteur, on croirait que tout ce qu'elle raconte est normal, et on devient bien tristes d'être des moldus...

Alors dîtes moi, si comme moi, vous êtes des mordus des histoires de sorciers, de crackmols, de sangs de bourbe et j'en passe... thumright ou si au contraire, vous detestez ces écrits... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyVen 13 Mai à 12:03

J'en lirai bien un pour vérifier tes dires ... et je ne suis pas contre les histoires fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Hérétique confirmé
juju


Nombre de messages : 75
Localisation : mt at aignan
Date d'inscription : 12/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyVen 13 Mai à 12:04

Je suis entierement d'accord avec toi au debut je penser ke jaimeré pa mai en faite g adoré et depui je regarde souven et tou ça grace a choup' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 13:34

c c si bien ke ca moi ca me tante pa trop mais si vs dite ke c bien jessayerai pe etre fo voir si je suis motivée lol
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: lol   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 14:10

Je prend le risque de dire que tu va aimer... sm2

Accroche toi un ptit peu au début du premier bouquin et tu verras, après c'est génial... sm3
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 14:12

Mais est ce que les histoires des films correspondent aux bouquins ou bien c'est totalement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 14:31

Autant lire directement le Seigneur des Anneaux car bon Harry Potter j'ai jamais lu mais bon les films me suffisent amplements.
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: ah non   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 14:38

J'ai lu les bouquins bien avant les films (les films sont censés être la reproduction exacte du bouquin Germain)...
Et bien je suis grave déçu par les films, tous sans exceptions !!! Sad

Et d'ailleurs la durée des films n'augmente pas, contrairement à la taille des bouquins de numéro en numéro, ce qui veut dire que de nombreuses scènes qui font tout le succès des bouquins sont zappées dans les films, c'est vraiment vraiment dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling EmptyMar 17 Mai à 14:41

un peu comme pour le Seigneur des Anneaux quoi ... mais bon ce qu'il y a c'est que c'est un peu chiant de lire les bouquins une fois que tu connais l'histoire. Ma question était par rapport à ça en fait. Bon je n'ai vu qu'un seul Harry Potter ... j'ai pas trouvé ça transcendant d'ailleurs, m'enfin !

Autre question, cet auteur a t elle écrit d'autres livres ? Ou HP est il son unique oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & JK Rowling   Harry Potter & JK Rowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & JK Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Arts :: Littérature-
Sauter vers: