Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dancer in the Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Dancer in the Dark Empty
MessageSujet: Dancer in the Dark   Dancer in the Dark EmptySam 22 Oct à 23:10

Dancer in the Dark Fond_dancer_1024

Bon ben pour moi c'est pas un chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé beau, et c'est pas donné à n'importe quel film ! Bien sûr je l'ai également trouvé longué et lent dans son évolution mais il reste pour moi un assez bon film d'autant plus qu'il a réussi à me faire apprécier Björk (que je n'aimais pas trop jusqu'alors)

Je raconterai pas l'histoire parce que la bah ça me saoule mais bon si vous le demandeez pourquoi pas, mais bon en même temps c'est un film assez connu alors ça doit pas être dur a trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Dancer in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the Dark   Dancer in the Dark EmptyDim 23 Oct à 14:28

Je n'aime ni les comédies musicales ni Catherine Deneuve mais grosse surprise, j'aime pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Dancer in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the Dark   Dancer in the Dark EmptyMar 25 Oct à 21:44

Je l'ai pas vu mais j'aime pas Bjork et j'aime pas les comédies musicales, ce qui fait que ce combo détonnant doit résulter dans un dégout profond de ce film.
Je salue tout du moins ta tentative d'amadouement avec capture à l'appui... elle me laissera toutefois dans le plus profond scepticisme... sm33
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Dancer in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the Dark   Dancer in the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Films-
Sauter vers: