Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GillouX
Fromage moisi
GillouX


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen / Louviers
Date d'inscription : 22/09/2005

Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue   Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue EmptyDim 30 Oct à 14:34

Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Mastershorror_aff


Bon voilà,par hasard sur forom.com,je suis tombé sur un topic concernant une nouvelle série qui débarque aux States,MASTERS OF HORROR,le premier épisode était diffusé le 28 Octobre.Alors je me suis mis activement à la recherche du premier époisode sur la toile sans résultat,un peu logique tant que maintenant,vu que la série est diffusé sur SCHOWTIME,chaîne cablée payante aux USA,mais je désespere pas de la voir dispo bientôt.Pourquoi cet engouement?C'est que chaque épisode,chaque histoire est crée par un maître de l'horreur,lisez plutôt==>

Episode 1 : Dario Dargento
Episode 2 : Larry Cohen
Episode 3 : John Carpenter
Episode 4 : Mick Garris & Clive Barker(hellraiser)
Episode 5 : Don Coscarelli & Stephen Romano
Episode 6 : Mick Garris (La nuit déchirée)
Episode 7 : Stuart Gordon (Re animator)
Episode 8 : Tobe Hopper (Massacre à la tronçonneuse)
Episode 9 : John Landis (Le Loup garou de Londres, The Blues Brothers)
Episode 10 : William Malone (La Maison de l'horreur)

Les trois autres épisodes sont gardés secret pour le moment mais pas les réalisateurs puisque ce seront George Romero (La nuit des morts vivants) Takashi Miike (Audition, Dead or alive) et Lucky McKee (May) qui auront la tâche de clôturer ce casting de réalisateurs de rêve. Un des épisodes devrait s’appeler Sick girl. Une rumeur circule en ce moment, comme quoi, George Romero se serait désengagé pour son épisode et que son remplaçant serait John McNaughton (Henry, portrait d’un serial killer) mais cela reste à confirmer. Parmi les acteurs qui joueront dans les épisodes, nous savons déjà que Brian Benben (Dream on) retrouvera John Landis et que Udo Kier et Robert Englund joueront dans un épisode. (source: Ecran Large.com)
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue   Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue EmptyMar 1 Nov à 15:44

http://www.mininova.org/tor/140802
Revenir en haut Aller en bas
GillouX
Fromage moisi
GillouX


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen / Louviers
Date d'inscription : 22/09/2005

Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue   Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue EmptyMer 2 Nov à 13:09

merci pour le lien mon cher deimos
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue   Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue EmptyJeu 3 Nov à 10:28

Mais de rien mon cher Gilloux, par contre c'est pas terrible je trouve j'ai pas regardé en entier mais bof bof. Ca fait film d'horreur basique avec le gros mechant poursuivant la bonasse a gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue   Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror, La new serie US de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rocky horror picture show
» serie belge une fois
» c'est mort ICI ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Séries TV-
Sauter vers: