Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyMer 21 Déc à 13:58

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img479/2635/nuagesapplati9zx.th.jpg]

a votre avis...la chose bleue que porte ce bonhomme...est ce un chandail ou une veste...? question existencielle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyJeu 22 Déc à 20:54

Hum... je n'ai jamais vu cette oeuvre (qui me fais penser aux élucubration conceptuelles finlandaises), mais je dirais avec certitude QUE CE N'EST PAS UN CHANDAIL!!!

Un sweat peut-être... ou UNE VESTE SANS OUVERTURE!

oui ca doit être ca.. Une veste sans ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyJeu 22 Déc à 21:14

évidemment cette question ne s'adressait pas a Purée de caca...quelqu'un qui porte un pseudo pareil ne devrait pas avoir le droit d influencé les nombreuses personnes qui passent sur ce forum!!! surtout que la question que j'ai posée découle d'une longue discussion que nous avons eu au sujet de ce dessin qu'IL a fait !!!
voila , ca c'est dit...

PS: ceci n'est pas une VESTE SANS OUVERTUREUHHHH..mais un chandail..ou a la limite un sweat...ou meme un pull....
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyJeu 22 Déc à 21:21

C'EST UNE HONTE!!! Tu influences l'interpretation des futurs posteurs! Cette question se devait de rester totalement objective et, de par ton post-scriptum, l'existence même de ce post n'a plus aucun sens!

Par consquent, je me dois de décreter de façon dictatoriale le principe suivant :

CE N'EST PAS UN CHANDAIL.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyJeu 22 Déc à 21:26

*s'étouffe avec une noix de macadamia*

on verra ce que les gens en pensent...si des gens passent par la deja !!

Point FINAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyJeu 22 Déc à 21:28

Point final situé sur la courbe allant vers l'infini.

Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyVen 23 Déc à 2:12

Tiens ... on dirai un chandail non ? Un chandail sans ouverture ?


... ou peut être un veston ?


ou encore un K-Way ? ... oui c'est ça, c'est un K-Way !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyDim 25 Déc à 14:36

J'aurais dis une redingote ne voyant pas l'arrière on ne peux pas en être à 100% sur... Sinon on voit la marque de son sboub qui forme un pli discret sur son pantalon (ou bien est-ce une culotte de K-way?.... Oui, une culotte de K-way!) sm28
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: ...   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyVen 30 Déc à 22:41

Je suis absolumment certain que c'est un polaire puisque c'est moi qui l'ai dessiné !!!

na...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyVen 30 Déc à 22:54

après moult recherche il apparait que c'est effectivement un chandail ! Désolé Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptySam 31 Déc à 14:38

C'est toi qui l'a dessinné matort? Bah je suis sûr que tu as raison, ca doit être un polaire.. MAIS PAS UN CHANDAIL N'est ce pas?

ok, c'est vrai, on POURRAIT croire que c'est un chandail mais là vous allez chercher loin kan même... Ca ressemble bcp plus à un polaire (et non ne me dites pas que c'est pareil parce que c'est pas vrai).

ah et germain.... Tu... tu es un vendu! JE TE AI, HAIS, EST, ET HAIE!! (mais surtout "hais")

Meuh non c'est pas vrai, ce soir c'est le reveillon du jour de l'an dc je vais enlever tout ce que j'ai dit de méchant dans ce post histoire de commencer 2006 blanc comme les dents de germain (non ca c'est pas méchant, c'est un compliment roh..)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyLun 9 Jan à 19:39

Pierrick...j'ai juste envie de dire un truc.....tu sais ce truc qui t'énerve profondément mais qui arrive trés fréquemment...oui oui...tu vois de quoi je parle.....la fameuse phrase : j'avais raison.... sm37
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyLun 9 Jan à 20:58

Alors j'admettrai que tu as raison à une seule condition!! Je veux qu'il y ai une commission impartiale et surtout, incorruptible d'un minimum de 10 membres ne nous connaissant pas pour trancher cette question!

Et si la majorité absolue vote que c'est un chandail (ils auront le choix entre chandail, polaire, veste sans ouverture et manteau quelconque), alors je m'inclinerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? EmptyLun 9 Jan à 23:54

hum....*se gratte le crâne*....ok...ca me va...mais dans ce cas je te laisse le soin de trouver les 10 personnes...que tu ne connais pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?   Selon vous, ceci est un chandail ou une veste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, ceci est un chandail ou une veste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous revoit l'année prochaine...
» y'a t'il encore des vivant parmis vous ? j'ai besoin de vous
» Soupe de gouddha
» reconnaissez vous ce site ?
» vous voulez me connaitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: