Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Repertoriage de mangas que j'ai pu voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyJeu 29 Déc à 18:38

Bon je vais m'efforcer, pour vous, qui vous en foutez royalement de tenir une liste de manga que j'ai pu voir en tentant de leur attribuer une note (très subjective, forcément)

Nombre de mangas répertoriés : 28

Ailes grises (Haibane Renmei) : sympa a regarder, l'histoire est mignonne. un bon divertissement. on ne comprend pas tout à la fin, dommage. 5/10

Alien nine : nul, lent, moche, incompréhensible, non fini ! allez je note pour l'idée 1/10

Ayakashi Japanese Classic Horror : Pas très joli, mais l'intérêt est d'apprendre les légendes horrifiques japonaises. Je n'ai vu que le premier épisode. Ca pourrait être interressant. ?/10

Blood+ : pas encore vu ?/10

Chobits : assez bon, vraiment drôle. les personnages sont attachants. on ne comprend plus et tout s'éclairci a la fin. c'est bien foutu ! 8/10

Cowboy Bebop : est il nécessaire de décrire ce chef d'oeuvre ? 10/10

Daphne in the brillant blue : j'avai commencé a les regarder. je crois que j'ai arrêter car je n'en trouvai plus mais j'ai souvenir que c'était sympa. un peu sexy quand meme 6/10

Elfen Lied : Très bon manga. Court, efficace ! Assez prenant, parfois un peu gore et souvent émouvant. Générique magnifique 9/10

Excel Saga : du n'importe quoi à l'état pur ! Complètement débil, sans queue ni, tête ... bref, génial !!! 10/10

Final Fantasy Unlimited : moche, barbant, répétitif ... 0/10

Fruits Basket : c'est assez drole, avec certains personnages idiots. bonnes idées surprenantes. fin un peu mollassone sans trop d'intérêt finalement malgrès l'histoire. 6/10

Full Metal Alchemist : Très bon scénario, très original avec une bonne grosse claque a la fin. vraiment bien foutu ! Un peu long celà dit, même si jamais on ne s'ennui ! 10/10

Gantz : L'idée est très bonne, mais c'est bizzarement fait. Le comportement des personnages est plutot mal géré (par plusieurs fois, j'ai pensé que personnes n'agiraient comme eux dans la situation qui est la leur. Il y a beaucoup de mystère et ... à la fin, RIEN ! Dommage ! 5/10

Gilgamesh : je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin. Ca m'a saoulé. Trop lent, trop étrange bien que plutot joli graphiquement. 3/10

Girls Bravo : je n'ai vu que la première saison, mais plutot marrant pour le moment. Ressemble un peu à Love Hina 7/10

Gokudo-kun man yuki : Bon je me suis arrêté à l'épisode 12, j'abandonne. Il faut vraiment aimer la lourdeur. Au début l'idiotie du manga séduit mais ce sont toujours les mêmes gags ... dommage 3/10

Gokusen : un peu plat, rigolo sans plus. Pas de grands mystère ... graphisme pas top 4/10

Green Green : très très très drole avec une fin très triste. Bonne idée ! 8/10

Groove Adventure Rave : marrant, un bon divertissementl ! mais les combats sont trop longs et on s'y ennui parfois. manga trop long également ! 6/10

Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai : histoire étrange et difficile à comprendre. Joli mais sans grand intérêt. Générique magnifique 6/10

Love Hina : hum beaucoup connaisse déjà alors je dirai, plutot sympa. vaut le coup d'oeil, sans être génial. 7/10

Mahoromatic Automatic Maiden : scénario très bien géré et original, émouvant. vraiment excellent ! 10/10

Naruto : Sympa, de bonnes idées. beaucoup trop long et souvent répétitif. reste un très bon divertissement ! 8/10

Neon Genesis Evangelion : celà fait très très très longtemps que je l'ai vu. difficil à comprendre mais l'histoire est excellente et assez triste. Chef d'oeuvre ! 10/10

Prayers : après avoir vu le 1er oav (il y en a 4) je trouve ce manga plutot vide d'émotion. Cependant l'idée est sympa 2/10

Samuraï Champloo : C'est un très bon manga, vraiment à voir ! Les répliques sont excellentes et les personnages vraiment marrant ! Celà dit, un peu moins bon que Cowboy Bebop au niveau du scénario je trouve ! 9/10

Vision of Escaflown : je l'ai vu, il y a un bon bout de temps également mais je me rappelle avoir bien aimé si ce n'est le grand nez des personnages. 6/10

Yumeria : court et rigolo. un peu space quand même. ça fait longtemps que je l'ai regardé mais je crois me souvenir qu'il laisse un gout d'inachevé. 5/10


J'éditerai ce post quand il aura lieu de l'être.


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: ...   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyVen 30 Déc à 22:21

Et sinon, tu fais quoi dans le vie ???

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyVen 30 Déc à 23:01

J'ai eu le temps de les regarder dans ma vie ... et même de faire d'autres choses ... et d'ailleurs tu le sais, je vois même pas pourquoi tu demandes !! Payday !!
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyMar 3 Jan à 12:36

hum..merci bien pour cette petite liste....cependant..il me semble que tu as oublié Evangelion....c'est volontaire?

Et sinon...en ce qui concerne Blood+...bah évidemment moi je mettrai 7/10...mais je n'ai vu que les quatres premiers episodes...en revanche le film...j'ai adoré...un peu sanglant, mais j'aime bien l'ambiance assez glauque....question de goûts me direz vous....alors Germoute quand t'auras enfin matter le film Blood faudra dire ce que tu en penses...mais je crains que tu n'accroches pas plus que ca...a voir

PS: 7/10 a Love Hina..... Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyVen 6 Jan à 15:21

ouais c'est un classement hyper subjectif ... c vrai j'ai peut être abusé en ce qui concerne Love Hina mais par rapport aux 6/10 que j'ai mit j'ai préféré love hina donc voila !

Cela dit, tu as mal regardé, Neon Genesis Evangelion apparait bien dans la liste.

Je ne ferai un classement que des mangas TV, cela dit je peux te dire ce que j'ai pensé de Blood, le film. Je l'ai trouvé beau et dynamique, mais trop court et l'histoire s'en trouve assez bâclée d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyLun 9 Jan à 19:31

en effet....c'est bien la seule chose que je reproche a ce film...trop court..Et du coup on reste sur sa faim....

ps: autant pour moi en ce qui concerne evangelion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyDim 15 Jan à 16:57

Gantz : L'idée est très bonne, mais c'est bizzarement fait. Le comportement des personnages est plutot mal géré (par plusieurs fois, j'ai pensé que personnes n'agiraient comme eux dans la situation qui est la leur. Il y a beaucoup de mystère et ... à la fin, RIEN ! Dommage ! 5/10
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyLun 16 Jan à 23:21

Je m'en doutais ... rien qu'avec le premier épisode !!!

Bon allez Elfen Lied ce soir sm58
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptySam 28 Jan à 3:40

Bon bah je me suis matté les Chobits... le pauvre Hideki qui n'en peux plus dés qu'il voit une gonzesse...assez fendard..Chii est trés attachante..l'histoire est mignone.l'ensemble est assez sympa,mais peut etre un peu trop mou a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptySam 4 Fév à 12:51

Ayakashi Japanese Classic Horror : Pas très joli, mais l'intérêt est d'apprendre les légendes horrifiques japonaises. Je n'ai vu que le premier épisode. Ca pourrait être interressant. ?/10
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptySam 4 Fév à 14:21

j'ai pas trop accroché...je n'ai vu que le premier episode aussi...j'attend les prochains pour confirmer ma premiere idée..
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptyLun 20 Fév à 17:45

Samuraï Champloo : C'est un très bon manga, vraiment à voir ! Les répliques sont excellentes et les personnages vraiment marrant ! Celà dit, un peu moins bon que Cowboy Bebop au niveau du scénario je trouve ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir EmptySam 4 Mar à 14:29

Gokudo-kun man yuki : Bon je me suis arrêté à l'épisode 12, j'abandonne. Il faut vraiment aimer la lourdeur. Au début l'idiotie du manga séduit mais ce sont toujours les mêmes gags ... dommage 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty
MessageSujet: Re: Repertoriage de mangas que j'ai pu voir   Repertoriage de mangas que j'ai pu voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repertoriage de mangas que j'ai pu voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenettes finlandaises ( Rien à voir avec le C. Finlandais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: