Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 mdr j'adore google...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenvalde
Fromage moisi



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2005

mdr j'adore google... Empty
MessageSujet: mdr j'adore google...   mdr j'adore google... EmptySam 7 Jan à 3:53

Apparament une nana qui a pas compris le style du deathcore pendant un concert a brooklyn.


http://66.102.9.104/search?q=cache:AwotBGcpoX8J:emarco.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp%3FarticleID%3D514351%26blogID%3D16224%26pos%3D40%26cpi%3D44+Greenwald+deathcore&hl=fr&client=firefox

hahah sm16
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

mdr j'adore google... Empty
MessageSujet: Re: mdr j'adore google...   mdr j'adore google... EmptyDim 8 Jan à 4:57

Beuarf...frcht ca va... elle est pas si mechante ke ca envers le grind. Je m'attendais a pire ! Elle dit ke la musique allait encore. Ce k'elle critique surtout, c le chant, et frcht je comprends son avis : au nivo des paroles et de la comprehension voila koi...
J'trouve ke c le gros paradoxe du grind en general, la musique est hyper technique, et ultra recherchée, alors k'au nivo du chant bah vaut mieux oublier koi... nan? vous trouvez pas? Des avis divergents ??? je vous attends car je ne suis pas un vrai connaisseur et amateur du grind dc bon...
En tout cas, il en reste ke le grind n'est pas un style tres accessible kom d'autres, et on ne l'aime pas du jour au lendemain...y'a des etapes qd-mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

mdr j'adore google... Empty
MessageSujet: Re: mdr j'adore google...   mdr j'adore google... EmptyVen 13 Jan à 13:52

J'aime pas le grind mais après c'est une question de gout! Moi je suis plus branché metalcore, hardcore, death mid tempo, et un peu d'emo, de thrash, de neo et un peu de Oï,... Enfin généralement des styles où on peut comprendre les paroles en faisant un minimum d'efforts. Après, le grindcore, le brutal death et le black j'ai vraiment bcp de mal maintenant!
Ah ouais un style que je kiffe et ou on comprend pas grand chose: le deathcore! Smile
Mettez-vous un petit Burning Skies derrière les oreilles ou encore mieux, un vrai Heaven Shall Burn ! sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

mdr j'adore google... Empty
MessageSujet: Re: mdr j'adore google...   mdr j'adore google... EmptySam 14 Jan à 13:21

Ouais nan mais mdr, la fille connais rien a l'unviers Metal/HxC donc forcement c'est violent apres les paroles a mon avis tu lui passe un Heaven Shall Burn elle comprendra pas mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr j'adore google... Empty
MessageSujet: Re: mdr j'adore google...   mdr j'adore google... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr j'adore google...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de jeu! [google-image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: