Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Noein -Mou Hitori no Kimi e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Noein -Mou Hitori no Kimi e Empty
MessageSujet: Noein -Mou Hitori no Kimi e   Noein -Mou Hitori no Kimi e EmptySam 4 Fév à 14:59

Noein -Mou Hitori no Kimi e 200593092337

Voila une petite perle (merci à Germain de me l'avoir conseillé) , je trouve cet anime absolument génial.L'histoire est assez originale (bien qu'un peu compliqué parfois) , la musique vraiment belle, les graphismes sont trés sympa même si au départ ca peut choquer,les personnages sont attachants....Bref, il faut vraiment essayer de le regarder, je pense que ca vaut le coup. J'en suis au 14 eme episode et je suis complétement accro..

L'histoire :
Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karasu.(animeka)

Noein -Mou Hitori no Kimi e Main_02

Noein -Mou Hitori no Kimi e Noein
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Noein -Mou Hitori no Kimi e Empty
MessageSujet: Re: Noein -Mou Hitori no Kimi e   Noein -Mou Hitori no Kimi e EmptyDim 5 Fév à 15:08

merci, maintenant j'ai vraiment hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noein -Mou Hitori no Kimi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: