Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pour ou contre la politique de ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la politique de ce forum ?
Complètement contre
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sûr que je suis contre
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comment être pour ?
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu pourrais clarifier ta question s'il te plait ?
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bon ben ... nan finalement ça me semble pas mal
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap40%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je n'ai jamais été aussi content d'une politique
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est quoi la politique de ce forum ?
Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:14

Quelle hérésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:17

yeurk...du gruyére.....pas glop pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:26

Il n'est hérésie que dans les propos blasphémant notre maître gouddha ou son dogme!

Or, il n'est ici question que de justesse scientifique et théologique. Notre Maître Gouddha pourra par ailleurs, le confirmer, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:31

*choquée*...comment peux tu dire une chose pareil....notre maitre gouddha n'a en aucun cas eu de propos blasphématoires...

tu mérites une auto flagellation je trouve....

....ah si jétais flagelleuse....
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 0:37

A mon sens, le gruyère est hérésie...

Ce n'est qu'un détournement scientifique de notre vénéré gouddha... A base de trous et donc de vide qui plus est, cette hérésie se détruit d'elle même...

Dans les faits, nous devons donc la bannir, j'en invoque aux autorités gouddhiques dont je fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 14:31

Je ne comprend pas en quoi un Gouddha peut devenir gruyère ! C'est surtout scientifiquement impossible ! Ce n'est pas qu'une hérésie envers notre dogme mais également envers la VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 8:16

Bon.. Je vois que rien ne pourra vous convaincre.

Tout ce que je peux vous dire, c'est de faire très attention à ce que vous voyez, la prochaine fois que vous passez à côté d'un SM enfilant du Gouddha. Vous aurez la preuve devant vos yeux!

Ah, et j'aimerai ajouter que ce n'est pas parce que je constate un fait (fort triste, je l'admets mais c'est ainsi) que je suis d'accord avec celui-ci !

Cependant, vous m'avez profondément blessé en tant que Gouddhiste de par votre insolence et vos propos injustifiés à mon égard.

*Garde la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:04

c'est bien, ça c'est un bon gouddhiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la politique de ce forum ?   Pour ou contre la politique de ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la politique de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la politique de l'autruche?
» Paris 2012, Pour ou Contre ?
» Idée pour le forum
» Texte à méditer............La politique........
» Quelle est votre famille politique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Politique-
Sauter vers: