Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches Empty
MessageSujet: Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches   Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches EmptyDim 5 Mar à 16:42

Genre : Comédie, Aventure, Fantastique

L'histoire :
Alice est une humaine qui rêve de magie pour rendre les gens heureux. A tel point qu'un jour, elle se retrouve catapulté dans un monde de sorcières. Mais la vision de la magie dans ce monde est bien loin de celle à laquelle Alice aspire. Elle libère alors tous les esprits nécessaire à la magie, les soustrayant au grand maître (qui est une sorcière) en embraquant, malgrès elles, 2 apprenties sorcières. Toutes les 3 seront alors recherchées et maudites par un sort de non-croissance jusqu'a réparation de leur préjudice...

Un manga dont l'histoire m'a paru assez originale pour être découvert. Les graphismes sont sympa. C'est bon enfant, celà s'addresse aux jeunes adolescents ou aux grands enfants. Je n'ai vu que 6 épisodes alors je ne peux pas en dire vraiment plus mais l'hsitoire à l'air de tenir la route.

Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches 04TAF28
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shojo Tai Arusu - Tweeny Witches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: