Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Shakugan No Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana EmptyMer 8 Mar à 1:28

Après le visionnage du 1er épisode je trouve ca plutôt sympa et je trouve que ca donne envie de voir la suite même si j'ai pas le temps pour le moment !

L'histoire :

De ce que j'ai compris grâce à cet épisode pilote : c'est l'histoire d'un lycéen qui se rend compte qu'il n'existe pas. En effet, la plupart des "humains" ont subis les carnages d'entités magiques, sans même s'en rendre compte ! Et pour cause, à chaque issue de ces carnages, une autre entité, la Flamme Haze de l'Enpatsu Shakugan, remplace les hommes par des corps fictifs appelés "torches" ! Notre héros est l'une de ces torches ... celà dit, il est apparement un peu spécial ...

Shakugan No Shana Shakugan_no_shana_tv Shakugan No Shana Shakugan%20no%20Shana%20-%2021%20-%2020 Shakugan No Shana Shakugan%20no%20Shana%20-%2021%20-%2002
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: