Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le projet irréalisable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable EmptyMer 8 Mar à 17:15

Bon, pour ceux qui parcourent TOUT le forum, vous aurez remarqué le post sur le projet de représentation théatrale sur le sommet de la tour des archives. (voir post dans la section "théâtre").

Ayant décidé de m'occuper du materiel, je commence par établir une liste non exhaustive :

- Baffles ayant assez de patate pour diffuser à partir de la côte ste catherine
- Cables blindés assez longs pour relier la tour des archives à la côte ste catherine
- Micros chemise Haute qualité
- Table de mixage son
- Table de controle des spots
- 4 Ecrans Géants (minimum 10*10 m)
- une dizaine d'écrans moins grands (~ 2*2m)
- 2 Caméras (différents angles de vue)
- Connectique générale
- 10-20 Spots
- Multi-effets (Equalizer, compresseur et delay, en particulier)
- système tout simple de girouettes reliées via une carte analogique sur un TSX Premium

Et par extension

- Un ingé-son
- Un ingé-image
- un ingé-lumières




Hum.. si vous voyez autre chose à ajouter (ouais parce que là, c'est vite fait), n'hésitez pas! Si votre proposition colle au projet, nous ajouterons le materiel cité au budget.

Et n'oublions pas que ce projet qui ne verra jamais le jour ne peut être (non-)réalisé que grâce à la motivation de chacun.

Merci de votre participation active!


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Re: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable EmptyMer 8 Mar à 17:22

De mon côté j'ai contacté le maire de Rouen qui n'est absolument pas d'accord !

C'est donc en bonne voie sm24
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Re: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable EmptyMer 8 Mar à 17:36

Attends Smile On va monter un projet béton, il pourra pas refuser! Et quand on devra lui parler de budget on le droguera au Valium. et oui! c'est coool le théâtre


Bon pour les enceintes, je pense que je vais pencher pour un systeme composé de 20 MT4 d'electrovoice. (même systeme que l'exo7) se partageant la puissance phénoménale des amplis (pas encore choisis).

Après calcul, il nous faudra un systeme avoisinant les 500 kW sur la côte ste catherine et plusieurs enceintes rediffusant en ville même (avec un Delay pour retarder le son histoire d'avoir le son de chaque enceinte en même temps).

ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Varg
Grand Hérétique
Varg


Nombre de messages : 181
Localisation : Amfreville La Mi-voie
Date d'inscription : 13/05/2005

Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Re: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable EmptyMer 8 Mar à 19:16

Pour gérer le retard entre les différents points baffles, je propose un système tout simple de girouettes reliées via une carte analogique sur un TSX Premium. L'automate calculera ainsi grâce à une régulation PID le retard T à appliquer et le niveau sonore à emettre selon la direction et la vitesse du vent. Livré en coffret , frais de port en sus biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Re: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable EmptyJeu 9 Mar à 10:45

Ah pour gérer les retards entre les enceintes, je pensais à un simple Delay bien reglé Smile Mais si ce systeme est plus performant et nous assure une qualité d'écoute plus poussée, je veux bien le placer dans le budget!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Contenu sponsorisé





Le projet irréalisable Empty
MessageSujet: Re: Le projet irréalisable   Le projet irréalisable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet irréalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Soirée repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: