Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hostel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel EmptyMer 15 Mar à 16:30

Hostel Hostel

Un grand moment de cinéma selon moi!!! Un des meilleurs films que j'ai vu recemment ni plus ni moins, je vous explique les grandes lignes sans toutefois en dire trop car je risquerai de gâcher votre plaisir. Hostel raconte le périple d'une bande de 3 mecs en plein road trip en Europe, toujours en quête de plus de luxure, et attirés par les dires d'un homme un peu étrange, les 3 briscard sont amenés à atterir en pleine Slovaquie ou les nanas y seraient particulièrement ouvertes... Pas de bol, c'est un vrai traquenard et ils se font.... bon j'en dis pas plus, dans la plus pure lignée d'un "Une nuit en enfer" on retrouve le même type de trame cinématographique : un début "relativement" normal et une deuxième partie du film surprenante pour ne pas dire en l'occurence mega gore.
J'aime, j'ai aimé, et j'aimerai le (re)visionner à loisir, c'est tout simplement génial ! sm21

NB: Une spéciale dédicasse à Quentin Tarantino pour le choix de ses actrices "de l'Est"... (Cf. la scène du sauna)... sm54
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyMer 15 Mar à 20:02

Ouais ... j'aurai aimé plus de scenes de sauna et plus de gore... A partir de la peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyJeu 16 Mar à 0:34

J'ai failli aller le voir mais Marie n'avait pas envie, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyDim 19 Mar à 21:52

bon alors sérieusement, je l'ai vu (une partie en tout cas) et j'ai trouvé ça... gratuit!

Le début du film, c'est un enchainement de cul.. Les mecs ne parlent que de cul, et on ne voit presque que du cul.. Et après, hop on plonge dans la torture gratuite. Pour tout vous dire, j'ai même pas pu regardé jusqu'à la fin!

Alors, ok c'est super bien réalisé (peut-être même un peu trop pour ce genre de scenes..), y'a surement une super chute à la fin mais moi j'ai pas aimé. Ca me dit rien de matter un condensé de cul et de torture pendant 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyDim 19 Mar à 22:21

Carotte a écrit:
bon alors sérieusement, je l'ai vu (une partie en tout cas) et j'ai trouvé ça... gratuit!
C'est clair, et justement !!!

Carotte a écrit:
Le début du film, c'est un enchainement de cul.. Les mecs ne parlent que de cul, et on ne voit presque que du cul.. Et après, hop on plonge dans la torture gratuite. Pour tout vous dire, j'ai même pas pu regardé jusqu'à la fin!

Alors, ok c'est super bien réalisé (peut-être même un peu trop pour ce genre de scenes..), y'a surement une super chute à la fin mais moi j'ai pas aimé. Ca me dit rien de matter un condensé de cul et de torture pendant 1h30.
Moi j'ai bien aimé les deux parties et me taper 1h30 de cul et de tortures est une idée ma foi fort alléchante! sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel EmptyLun 22 Mai à 0:49

eh bah a y est enfin mater....eh bah...un pti conseil pour ceux qui compte le matter...:
ne pas manger ni avant, ni pendant, ni aprés...

Sinon, je l'ai trouvé fort sympathique..mais y'a certains moment j'ai du detourner le regard par peur de regurgiter mes tortillas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Films-
Sauter vers: