Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 superstition quand tu nous tiens

Aller en bas 
+3
Choup'
Sowmnyfer
matort
7 participants

Etes vous supersticieux ???
Beaucoup
superstition quand tu nous tiens Vote_lcap9%superstition quand tu nous tiens Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un peu
superstition quand tu nous tiens Vote_lcap45%superstition quand tu nous tiens Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pas trop
superstition quand tu nous tiens Vote_lcap9%superstition quand tu nous tiens Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas du tout
superstition quand tu nous tiens Vote_lcap36%superstition quand tu nous tiens Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyVen 13 Mai à 20:42

Alors, en ce jour de vendredi 13, j'aimerais savoir si vous êtes supersticieux... scratch

Si vous êtes du genre à hésiter à sortir de chez vous ce jour là, ou au contraire de se ruer au tabac chercher des jeux à gratter, si vous evitez de passez sous les échelles, si vous buttez tous les chats noirs que vous voyez, si vous manipulez tous les miroirs avec le plus grand soin, si dans votre sac vous collectionnez fer à cheval, trèfle à 4 feuilles, queue de lapin...

Enfin voilà quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptySam 14 Mai à 9:06

Ben je dirai que je suis un peu superstitieux quand même, mais franchement pas par rapport au vendredi 13 !
En fait je me dis parfois que si je fais telle chose avant de m'endormir (ca peut etre n'importe quoi comme par exemple dire bonne nuit a mon oreiller) je vais passer une bonne nuit !
Voilà c'est plutot ça ma superstition à moi ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptySam 14 Mai à 13:35

ben moi jsui tré supersticieuse!
jecrase les chat noir sil me passe devant je ne passe jamai sous une echelle je stresse le vendredi 13 je ne croise jamai mes couvert ect ect ect ...lol mai jarrive tt de mm a vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptySam 14 Mai à 13:36

a oui et ya deux ans jai casser un miroir ben apré jaip leurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptySam 14 Mai à 15:27

Ben moi chui un peu supersticieuse ... enfin peut être entre le un peu et le beaucoup... moyennement supersticieuse ... lol... Rolling Eyes

Ben je ne passerai pas sous une échelle, et puis je ne croise pas les couverts, j'évite de dire le mot "jamais" ou sinon je touche du bois, lol

Les vendredis 13, je ne sais pas trop, je n'y fais pas vraiment attention, et les chats noirs ben ça nan je n'y crois pas, vu qu'un chat noir j'en ai un à la maison... cat

Ah vi ! pis comme Choup', je fais attention à ne pas casser de miroir, sinon c'est 7 ans de malheur !!! affraid

Mais euh sinon je ne me balade pas avec fer à cheval, trèfles à 4 feuilles ou patte de lapin (beurk) dans mon sac !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyDim 15 Mai à 4:06

Moi j'ai répondu "pas trop" pour la simple et bonne raison qu'un peu à l'instar de Germain, je me lançais souvent étant plus jeune des sortes de mini défis qui pouvaient éventuellement, si je réussissais à les accomplir, ralonger la vie des personnes qui me tiennent à coeur dans ce bas monde... Et ça n'a pas tjs fonctionné...
Sinon, en règle générale je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de supersticieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: ...   superstition quand tu nous tiens EmptyDim 15 Mai à 17:57

Personnellement je partage assez l'avis de Chavroux... Wink

Parfois, je m'imagine que si je fais un truc, ou si au contraire je ne le fais pas... je vais sûrement influencer ce qui va se passer de toute façon...

Donc dans un certain sens c'est de la superstition... mais bon ceci dit, passer sous une échelle ne me pose pas de problèmes existentiels... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyDim 15 Mai à 22:34

Pas du tout supersticieux.

Quand j'étais petit je me faisais des mini paris en effet, genre si j'atteind le bout de la rue avant le passant du trotoire d'en face j'aurai ce que j'ai demandé à Noel par exemple. Du gros nawak Very Happy

Bon maintenant ben j'ai plus trop peur du futur au point de me rattacher à des superstitions abérante.

Le dernier chat qui a croisé ma route, il a taté le parc choc donc bon vala. Pas de bol pour lui il n'était pas noir.
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyDim 15 Mai à 22:41

deimos a écrit:
Le dernier chat qui a croisé ma route, il a taté le parc choc donc bon vala. Pas de bol pour lui il n'était pas noir.
Moi il a taté de ma bite et jpeux te dire qu'il était noir...
ça m'a bien fé plaiz viking
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyLun 16 Mai à 19:26

affraid si ma mère lisais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyLun 16 Mai à 22:17

ET TA SOEURRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: lol   superstition quand tu nous tiens EmptyMar 17 Mai à 10:24

ET MA COUSINE !!!

Bon je conviens bien que a vous est totalement égal, mais j'ai trouvé injuste qu'on ne la site pas, car après tout elle aime beaucoup les chats aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyMar 17 Mai à 11:21

moi jy crois pas du tout dailleurs jai casser deux miroirs dun coup ya 5 ou 6 ans je c plus et je nai pa vu la difference entre avan et apre si juste que je me suis fai engueuler par ma mere car javais fait un trou ds le parquet mdr. et sinon vendredi ba je me rapeler meme plus kon été le 13 pfff kel coneri.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyMar 17 Mai à 16:01

Choup' a écrit:
ET TA SOEURRRR!!!

ça y est je l'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: lol   superstition quand tu nous tiens EmptyMar 17 Mai à 16:11

bah t'as pas l'air si choquée que ça finalement... Rolling Eyes

faudrait faire lire ça à votre mère pour voir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Tiboun
Hérétique confirmé
Tiboun


Nombre de messages : 88
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens EmptyMar 17 Mai à 16:18

Oh ben tu sais la connerie des gens ... on s'y fait à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superstition quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: superstition quand tu nous tiens   superstition quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez me connaitre?
» votre situation géographique nous interesse...
» votre situation personnelle nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: