Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Heaven Shall Burn

Aller en bas 
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Heaven Shall Burn Empty
MessageSujet: Heaven Shall Burn   Heaven Shall Burn EmptyDim 15 Mai à 4:24

Hey oui, il fallait que je le fasse, ce groupe c'est absolument mon coup de coeur de ces derniers mois, j'écoute l'album "Antigone" au moins deux fois par jour, je suis complètement dingue de leurs compos, que ça soit "Architects of the Apocalypse" à "The Weapon They Fear" en passant par le mélodieux "Numbing The Pain", ces morceaux sont de toutes beauté et surtout l'alliance parfaite entre la haine, la hargne, la douceux (hey ouais, les passages un peu moins surexcités font office de réels moments de paix intérieure).....
Ah oui, j'oubliais, c'est un groupe allemand de deathcore... Vous trouverez le lien vers le site officiel dans ma signature, site sur lequel vous devriez pouvoir télécharger quelques sons ce qui vous permettra de vous faire votre propre opinion!
Attention, ceci est brutal!!!!
Mais c'est des dieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Heaven Shall Burn Empty
MessageSujet: Re: Heaven Shall Burn   Heaven Shall Burn EmptyMar 7 Juin à 11:04

Je relance mon propre topic pour dire que une fois de plus j'ai été ému par ce groupe...
J'ai senti les larmes me monter aux yeux en écoutant "Risandi Von", en pleine cassure dans l'album en tant que première Outro au combien mélodieuse.. Brisant avec la hargnes des pistes précédentes.. Je sais pas comment l'exprimer, l'album Antigone est un chef d'oeuvre bourré d'émotions avec des paroles qui respirent l'authenticité (pour ceux qui prennent le temps de se pencher sur les lyrics).
Un seul mot : c'est beau et je me permet d'insister pour que vous en récupériez quelques extraits sur le site officiel qui figure dans ma signature! sm3 sm3 sm3
Je suis amoureux de ce groupe (tout du moins de leur musique lol) sm19
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
 
Heaven Shall Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Musique :: Boîte à musique-
Sauter vers: