Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre

Aller en bas 
+2
Sowmnyfer
Marty McFly
6 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:47

Salut les gens, je sais ke pr une question d'équité, l'anonymat est ici un blasphème... mais je suis un hérétique sm29 ...dc je m'en fous en fait. Dc vala, je ne vais pas dévoiler mon identité, à moins ke kelkun la découvre...dc ma présentation ne va pas etre super precise, ms serait tt de meme vraie. Dc je suis étudiant a la fac, j'ai 20 ans, j'aime écouter de la bonne musique (rock, HxC...), je suis célibataire (question de sécurité pr mon anonymat...)...ah et je suis un garcon. Bon a vrai dire je connais vrmt k'une seule personne sur ce forum, les autres j'ai du les croisés kom ca en speed. Dc voila j'vé voir si cette personne me reconnait au fur et a mesure des posts... a moins k'elle n'en ai rien a foutre et ds ce cas g l'air d'un gros con !!! sm1 ...enfin bref, me demandez pas pq je fais ca, je l'sais mm poa...j'dois juste me faire chier ...Bye ! sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:52

Vincent mais ... Wow !! Ca me fait trop plaisir de te voir ici !
J'en suis aux sm11
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:53

a pi alors lui le Boulet lol fo surtou pa dire kon ve etre anonyme pck il deviole tt apré ya pu de mystere lol
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:54

Citation :
je ne vais pas dévoiler mon identité, à moins ke kelkun la découvre...

sm23
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:57

comment ta deviner tu dois vraimen bien le conaitre lol mais en meme tps es ce ke t sur detre sur ke c lui?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:57

alala...Germain...j'te reconnais bien là...tu détruis le peu de mystere ki sévit encore sur cette planète...une vraie Danna Scully en puissance !!! Sinon bah j'me suis inscrit sur ton forum en souvenir a cette période lointaine ou l'on s'acharnait kom des fous sur Le Panneau.fr.st !!!! Ke de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: pas mal   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:58

Vincent ? le Vincent que je connais du lycée ? Shocked

En tout cas Germain, toutes mes ficelles de caleçon pour avoir résolu cette énigme si brillamment !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 13:58

Certain mais il va nous le dire lui même sm9 en tout cas je suis trop content qu'il soit venu !
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 14:07

T'inkiet germinou... moi aussi ca m'fé plais' de viendre sur ton forum!!! Et oui Matort, je suis bien Le Vincent ke tu as connu au Lycée...Dédicasse a la prof de Latin : Wesh respect a toi Mme lebourdonnec !!!!! sm21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 14:11

Pour tout t'avouer Vincent, ce forum c'est un peu ma façon de faire revivre cette fabuleuse aventure qu'étais le panneau.fr.st même si je n'ai pas construit ce site avec le brio de Carotte ... mais une question m'interoge : comment as tu pris connaissance de ce site ? T'en ai je parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 14:21

Non tu ne m'en as pas parler...ms je suis un fin limier...enfin g tout simplement vu l'adresse du forum ds ton pseudo MSN lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: lol   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 14:25

Alors Germain résoud une enigme sombre et ensuite fé une erreur de débutant...
C'est une honte... What the fuck ?!?

Comment n'as tu pas pu deviner, ou oublier que tu avais marqué l'adresse sur ton pseudo MSN ??? Ce n'est pas digne d'un bon enqueteur... Mad

Sinon, tout à fait !!! Respect Mme Lebourdennec et Mme Ederique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 14:27

Concernant ta dernière remarque j'ai du louper un train là sm31

A la relecture du sujet j'ai compris ... oubliez ce message sm28 <-ct histoire de le mettre celui ci parce que je me demande bien à quoi il pourrait servir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre EmptyMar 17 Mai à 18:56

Bienvenue sur le forum de Germ, Vincent2
sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre   Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, L'homme Mystère : Ma vie, Mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystère de la chambre jaune
» Le mystere de "le gouddha c la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Présentation-
Sauter vers: