Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Germain...Hommage au Gouddha fondateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Empty
MessageSujet: Germain...Hommage au Gouddha fondateur   Germain...Hommage au Gouddha fondateur EmptyMar 17 Mai à 15:33

Voila...j'me permet de faire un hommage à cet homme, ke nous connaissons tous sous le nom de Germain...le créateur/admin de ce forum, ki forma la nouvelle religion k'est le Gouddhisme, il en est le Dieu. Je tiens dc à vouer un culte à ce grd Gouddha en postant kelkes photos de lui avant k'il n'eut la révélation Gouddhiste.

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Normal023pk.th
Germain propagait deja les grandes idées de sa future religion sur ces T-Shirts!

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Image0038av.th
Mais c'est avant tt kelkun de souriant, de gentil.

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Image1286rv.th
Il savait aussi etre ferme, et strict.
Germain...Hommage au Gouddha fondateur Image1353iq.th
Mais il est aussi capable de grde affection.

Bref, Germain était destiné à devenir un homme important dans notre société, c'est pourquoi nous devons nous battre pr faire vivre le Gouddhisme, le faire grandir, se propager afin de sauver la monde !!!
Vous aussi laissez ici meme un témoignage personnel de votre rencontre ac le grd Gouddha, rendez lui un hommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Empty
MessageSujet: lol   Germain...Hommage au Gouddha fondateur EmptyMar 17 Mai à 15:36

Moi j'ai la citation de notre Gouddha fondateur, il la marque sur ces vêtements divins préférés :

SHOOT THE POPE

(d'ailleurs je me demande qi c'est pas un fidèle du gouddhisme qui est allé euthanasié le précédent pape ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Germain...Hommage au Gouddha fondateur Empty
MessageSujet: Re: Germain...Hommage au Gouddha fondateur   Germain...Hommage au Gouddha fondateur EmptyMar 17 Mai à 15:41

Je ne sais que dire ... Germain...Hommage au Gouddha fondateur Thanx mais quand même j'ai une vieille gueule sur ces photos ... et puis c'étais il y a 3 - 4 ans déjà ... Germain...Hommage au Gouddha fondateur Wow DEJA !!! Oui mais j'avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germain...Hommage au Gouddha fondateur Empty
MessageSujet: Re: Germain...Hommage au Gouddha fondateur   Germain...Hommage au Gouddha fondateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Germain...Hommage au Gouddha fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour répondre à Germain
» Joyeux Anniversaire Germain !
» Hommage à Gwendoline
» Hommage à Taig Khris
» Le mystere de "le gouddha c la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: