Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?

Aller en bas 
+2
Sowmnyfer
ChavrouX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyMer 29 Juin à 18:09

Ca fait un petit moment que j'ai pas été au ciné et c'est pour savoir si vous aviez été voir des truc sympa recemment au ciné et de faire un tit topo vite fait des nouveautés...
sm33
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyMer 29 Juin à 20:11

En ce moment, c'est limite ... peut être "les poupées russes" si t'as aimé "l'auberge espagnole" mais sinon ben "Sin City" que j'ai pas vu donc je peux pas te dire. Après y a "Batman Begins" hum ... pas vu non plus mais je n'y tiens pas. Sinon il y a "Crazy Kung Fu" (à l'origine "Kung Fu Hustle") que j'ai vu et qui est bien poilant ... dans la même trempe que "Shaolin Soccer". Et puis y a un dessin animé, "Madagascar" par les créateurs de "Shrek" et "Gang de requins". Voilà, pour le reste, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyJeu 30 Juin à 15:08

Alors moi j'ai bien profité de la fête du cinéma donc je peux vous dire !!!

Sin City : Très très original, faut accrocher sinon on a vite envie de deserter (ce que certains ont fait d'ailleurs dans ma salle) !!! Un casting de rêve : Bruce Willis, Jessica Alba, Elijah Wood et j'en passe... Du noir et blanc avec quelques touches de couleur judicieuses font presque oublier toute la violence de ce film, adapté d'une BD...

Papa : Le coup de coeur Gaumont, réalisé par Maurice Barthelemy le membre des Robins des Bois, avec Alain Chabat dans un rôle à contre-courant et le très jeune et talentueux Martin Combes. Moi qui suis fan des films d'action, ai voulu faire un essai... Et jai adoré !!! Alain Chabat est à la fois drôle et emouvant, le film, un road-movie est très bien réalisé... Bref, c'est aussi mon coup de coeur !!!

Batman begins : Une surprise !!! Le film raconte comment Bruce Wayne est devenu Batman, et ceci sans tomber dans le fantastique !!! C'est très réaliste, et n'a rien à voir avec les précedents Batman !!! De plus, certaines touches d'humour font de celui-ci un film que je vous conseille... batman

Ensuite, les autres je ne suis pas allé les voir encore :

Les poupées russes : Suite de l'Auberge Espagnole avec Romain Duris... On revoit nos héros du programme Erasmus maintenant agês de la trentaine... On me l'a très vivement conseillé !!!

Crazy Kung-Fu : La référence asiatique du moment. Dans la même lignée que Shaolin Soccer, un film déjanté ou une mafia veut s'occuper d'un quartier commerçant, sans savoir que ces commerçants sont en fait des maîtres du Kung Fu... Des combatrs extraordinaires, des chorégraphies somptueuses...

Madagascar : Par les réalisateurs de Shrek, une animation assez poilante !!! On y voit quelques animaux d'un Zoo aux moeurs très humaines, s'échapper et tester la vie sauvage sur l'île de Madagascar !!!

Sa mère ou moi : Avec Jenifer Lopez, et Mickael Vartan... Les facéties d'une belle mère et de sa belle fille pour garder l'amour de leur vie...

Baby sittor : le très musclé Vin diesel dans un rôle à contre-emploi... Après avoir vue un homme se faire attaquer devant ses yeux lors d'une mission. Il se sent redevable et doit s'occuper de sa petite famille !!!

Pour le reste allez voir par vous même ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyJeu 30 Juin à 18:08

excellent, faudrais tenir cette rubrique à jour, ça serais SUPER
avec peut être les affiche des film si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 23 Juil à 11:45

Les films que je suis allé voir récemment :

Charlie et la chocolaterie : Pour ceux qui ont lu le bouquin, comme moi, et bien l'adaptation est assez fidèle et j'ai beaucoup aimé le film. Pour ceux qui ne l'ont pas eu, attention, ce film est aussi déjanté que Johny Depp qui démontre d'ailleurs tout son talent et son génie... Un film divertissant et magnifiquement décalé, qui pèche un peu par son coté enfantin peut être... L'histoire : Un petit garçon pauvre vit à coté d'une gigantesque chocolaterie et en est obsédé. Le propriétaire de cette chocolaterie lance un concours qui permettra à 5 enfants de la visiter, notre petit Charlie sera-t'il de ceux-ci ?

La Guerre des mondes : Le nouveau Spielberg avec en vedette Tom Cruise. J'ai pour ma part été assez deçu, même beaucoup déçu. Le scénario est original mais à mon avis mal exploité. L'histoire : Des extraterrestres tripodes envahissent la Terre, notre Héros fait tout pour sauver ses enfants.

Ceux que je comtpe aller voir si j'en ai le temps :

Les 4 fantastiques : Pour les fan de Marvel, un film divertissant avec de l'action et de l'humour. L'histoire : 4 individus partent en mission dans l'espace, leur vaisseau est soumis à des radiations cosmiques qui modifient leur ADN. Dotés désormais de super-pouvoirs, les quatre amis (un homme élastique, une femme invisible, une torche humaine et un homme de pierre) s’emploient à déjouer les plans diaboliques du Dr Fatalis.

New Police Story : Le meilleur des Jacky Chan à ce qu'il parait. C'est son rôle le plus sombre et sa meilleure oeuvre.

Les seigneurs de Dogtown : L'histoire des pionniers du SkateBoard, faut que je me renseigne mieux sur celui-ci mais il a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyVen 4 Nov à 11:48

Je suis allé voir :

Les noces funèbres de Tim Burton : Film d'animation réalisé à l'ancienne, en stop-motion, que j'ai pas mal apprécié. Par contre j'ai trouvé que 1h15 ça fait bien court pour un film que tu va voir au cinéma (ce qui coute une fortune). Cependant, devant la complexité et le temps nécessaire pour realiser un tel chef d'oeuvre, c'est plus compréhensible. L'histoire : Un jeune homme du monde morne et triste des vivants, doit épouser une jeune fille selon l'arrangement des 4 parents, et même s'il tombe amoureux de celle-ci il prend peur et s'enfuit. Il va alors se marier par erreur à une jeune fille déjà morte et tomber dans le monde gai et drôle des morts.

J'attend avec impatience :

Harry Potter et la coupe de feu : J'ai vu la bande annonce et c'est alléchant. Par contre j'ai bien peur qu'ils aient encore enlevé bien des passages du livre qui étaient interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyVen 4 Nov à 18:38

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Affiche_Saw_2_2005_2Saw II :
Ce film fait partie de la Saga Saw
Date de sortie : 28 Décembre 2005
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Donnie Wahlberg, Tobin Bell, Dina Meyer

Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Année de production : 2005
Titre original : Saw 2

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
et en film Nippon :


Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? AfficheLegend of Speed :
Aka : Lit feng chin che 2 gik chuk chuen suet
Genre : Action
Pays : Hong Kong
Année : 1999
Réalisateur : Andrew Lau
Acteurs : Ekin Cheng, Cecilia Cheung, Simon Yam, Kelly Lau

Synopsis :
Sky (Ekin Cheng) participe à des courses illégales de voitures et de motos sur les grands axes de Hong-Kong. Considéré comme le meilleur et adulé par les autres participants, il est défié par Tang (Simon Yam), tout juste sorti de prison. Commence alors un duel haletant où l'honneur et la vie des concurrents sont mis en jeu.

Critique :
Par Cherycok ( 8/10 )
En 1995, Wong Jing va réunir Andrew Lau, réalisateur, et Manfred Wong, homme à tout faire de Hong Kong, et vont à eux trois créer la boîte de production BOB & Partners Co.Ltd, BOB pour Best Of the Best. Cette " union " va engendrer plusieurs films tels que les gros succès commerciaux que sont Stormriders, A Man Called Hero ou encore Legend of Speed dont nous avons affaire ici.

Tourné d'ailleurs entre Stormriders et A Man Called Hero, Andrew Lau a décidé ici aussi de mettre au casting son acteur fétiche, Ekin Cheng, mais ce dernier interprète ici un rôle un peu à contre emploi, celui de Sky, le Dieu de la Route, une personne violente, très antipathique et arrogante, mais qui va changer de personnalité (en bien) à fur et à mesure du film. Même si ce rôle de bad guy lui va bien, on ne peut pas dire que son jeu d'acteur est à la hauteur. Certes, ce n'est pas non plus catastrophique comme aiment à le dire certains mais ce n'est pas l'extase. C'est d'ailleurs pareil pour Cecilia Cheung (King of Comedy, Running on Karma), dont la beauté n'excuse pas tout, qui surjoue quand même beaucoup par moments.
Blacky Ko (Mahjong Dragon, Undercover Blues) et Patrick Tam (Comeuppance, The Wall) arrivent à tirer leur épingle du jeu, Blacky Ko dans le rôle de Noireaud, le père de Sky, ancien pilote de légende que tout le monde croyait mort, et Patrick Tam dans celui d'un jeune homme un peu simplet, trop passionné par la mécanique, ce qui va lui causer du tort. Simon Yam (Fulltime Killer, Expect the Unexpected) est comme à son habitude impeccable, incarnant ici le rôle du méchant, lui aussi adepte de courses automobiles et qui veut venger son frère dont la jambe a été cassée volontairement par Sky.

A vrai dire, rien d'original dans le scénario, une histoire de vengeance dans le domaine des courses automobiles illégales. Mais alors qu'est ce qui fait que ce Legend of Speed va se placer au rang de très bon film ? Ce sont essentiellement ses scènes d'action, magnifiques, avec des courses en voiture surgonflées qui se tirent la bourre dans les rues de Hong-Kong à plus de 200km/h.
Pas de grosses cascades ni de grosses explosions et tôles froissées, ici juste des courses de vitesse toutes simples ,magnifiquement filmées par un Andrew Lau très inspiré qui s'est carrément embarqué lui-même sur les voitures de travelling pour pouvoir filmer exactement de la manière dont il voulait ces scènes. Ce sont d'ailleurs les acteurs eux même qui conduisent les voitures lors des courses et non pas des doublures comme c'est souvent le cas. Cela ne donne que plus de réalisme à ces courses et franchement le résultat est vraiment bien foutu, d'autant plus que sur les scènes de, comme celle du tunnel par exemple, Andrew Lau a voulu tourner à lumière réelle et le résultat est assez saisissant. La photographie du film est d'ailleurs assez jolie même si certains la trouveront un peu clipesque (souvent la marque de fabrique du réalisateur).

Du très bon sur ce point là mais un truc étonnant, c'est qu'il n'y a pas besoin d'aimer les grosses voitures pour apprécier ce Legend of Speed. Moi-même, qui trouve le Tuning complètement inutile et pompe-à-fric, je suis resté scotché à mon écran durant 1h45. Et l'histoire, aussi simple qu'elle soit y est aussi pour quelque chose, avec tous ces personnages réussis, parfois désespérés, parfois passionnés, mais toujours très attachants.

Legend of Speed est donc un très bon film, doté en plus d'une bande originale bien rythmée et très réussie, qui prouve que Andrew Lau peut aussi faire des bons films (même si personnellement je n'en doutais pas). Les hongkongais tiennent ici leur Fast & Furious, sauf que Legend of Speed a été réalisé 2 ans avant…

Critique :
Par Oli ( 3/10 )
A qui s’identifier lorsque l’on regarde un film comme LEGEND OF SPEED ?

A Kelly Lin, qui incarne une pouffe de base, sans rien dans la tête sinon les jolies voitures et surtout les musculeux messieurs qui les dirigent ? A Cecilia Cheung, que je n’ai jamais vue (ni même simplement imaginée !) aussi insupportable ? Je n’ai eu qu’une envie, de la première minute du film à la toute dernière, c’était de lui filer une bonne paire de baffes pour qu’elle cesse enfin toutes ses exubérances stupides de groupie débile fan d’un pilote de course hautain et profiteur. A Ekin Cheng enfin ? Oui Sky, le pilote de course accro au tuning, hautain et profiteur c’est lui. Lui qui se permet toutes les crasses possibles parce que, vous comprenez, il n’a pas eu la vie facile Ekin : son père est parti alors qu’il était encore tout jeune (ça n’a dû arriver qu’à lui une histoire pareille)…l’abandonnant avec une mère distante mais un beau-père sympa comme tout (David Chiang adorable) : deux multimillionnaires dont va bien évidemment profiter notre champion d’Ekin. Effectivement, quel drame cette histoire là…

Les personnages sont donc presque tous imbuvables…et ce n’est pas la pseudo rédemption finale du « héros » qui change quoi que ce soit à la donne. Car malgré le sang qu’il traîne depuis si longtemps sur ses mains (ou plutôt sur ses roues), Sky prendra une nouvelle fois des risques inconsidérés pour disputer une dernière course, mettant ainsi en danger la vie de son amie (Cecilia Cheung)…lui offrant aussi au passage le bracelet qui appartenait auparavant à son ex, morte par sa faute (là il faudra m’expliquer le sens de ce geste douteux).

Heureusement il y a Simon Yam qui sauve un peu les meubles. Lui c’est un vrai pourri, qui ne se cherche aucune excuse pour être comme il est, et qui s’amuse des douleurs d’autrui. Retors bien comme il faut, son personnage est le seul attrait du film : on en viendrait presque à espérer qu’il humilie tous les autres protagonistes un à un, qu’il fasse table rase de tous ces gosses prétentieux et/ou stupides.

Un film à vite oublier, puisque même ses courses ne sont pas toutes réussies. Le comble étant quand même la course finale, et notamment le stratagème auquel aura recours l’un des coureurs pour l’emporter, qui viendra tout gâcher.

Texte © http://www.hkmania.com
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo01
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo02
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo03
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo05


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyVen 4 Nov à 22:37


Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? AfficheWhispering Corridors 4 : Whispers :
Aka : Voice Letter, Yeogo goedam 4: Moksori
Genre : Fantastique, Horreur
Pays : Corée du Sud
Année : 2005
Réalisateur : CHOI Ik-Hwan
Acteurs : KIM Ok-Bin, SEO Ji-Hye, CHA Ye-Ryeong


Synopsis :
Yeong-Eon reste tard le soir pour réviser son chant ; en sortant elle se fait tuer par un fantôme dans le couloir, et devient elle-même une âme errante dans le lycée ; elle ne peut pas sortir, et ne peut avoir de contact avec personne, sauf avec Sun-Min, sa meilleure amie, qui entend sa voix...

Critique :
Par Gilles C. ( 3.25/5 )
Fantôme contre fantôme
Encore une fois, la série des Whispering Corridor montre bien qu'elle se place en marge des films fantastiques habituels, tels que Ring et autre dérivation. Evidemment, l'histoire se situe encore dans un lycée pour fille (sinon il ne s'appellerait pas « Yeogo goedam - fantômes de lycées féminin »), et le surnaturel se base entièrement sur une histoire dramatique. Les nouveaux scénaristes apportent encore une innovation par rapport aux précédents films ; alors que Memento Mori affichait un grand mélodrame refoulé en film fantastique, et que Wishing Stairs était doté d'une profondeur psychologique saisissante, Whisper montre quant à lui une nouvelle facette de la série, en racontant l'histoire au travers des yeux du fantôme. L'effet est assez impressionnant, et bien mené tout du long grâce à de belle idées scénaristique (que je ne vais pas révéler évidemment). Petite baisse de rythme vers le milieu ; également à noter quelques facilités en fin de film, comme on pouvait le reprocher au deux premiers opus, mais par contre les interprètes sont très bonnes, en particulier Kim Ok-Bin, dont le rôle se complique sur la fin, et Seo Ji-Hye, qui à un peu le même style de rôle que Kim Min-Sun dans Memento Mori (d'ailleurs elle lui ressemble un peu et son personnage s'appelle Sun-Min : coïncidence ?).

Donc finalement, un drame de très bonne qualité, avec de nouvelles actrices charmantes et un idée qui dès le début s'intègre bien dans le principe de Whispering Corridors.

Texte © cinemasie.com
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Image01
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Image02
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Image06


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 13:50

Pourquoi toujours vouloir faire mieux que les autres ?

Bon, en tant que modérateur, je trouve ton premier post très moche et beaucoup trop large... Modifie-le ou attention à la supprimation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 15:19

je trouve mes post très chouette, ça change des écriture à la suite sans aucune image, sans aucun formatage de texte (surtout avec la taille qui est souvent trop gros), sans aucun cadre, et en plus avec un contenu beaucoup plus détaillé que certain site pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 17:47

Ouais mais ca défonse la mise en page loul. Sinon SAW II a voir. Flemme de lire le reste loul.
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 18:14

C'est clair, je dis pas que les cadres c'est une mauvaise idée mais seulement il y en un qui destructure toute la page !!! Les photos à droite elargissent à mort le fenêtre et le texte sur la colonne du milieu est tellement écrasé qu'il fait beaucoup trop de lignes.

C'était juste à ce niveau là que je demandais une intervention de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 19:23

alors là, je ne sais pas ce que vous avez comme écran, mais sur mon 19",
la colonne du milieu et 2 fois plus grande que les 2 autres colonnes de chaque côtés,
et c'est très propre,
forcément si il y a quand même des rigolos qui utilisent encore des 14 ou 15" en écran, ça ne m'étonne pas que vous puissiez rien voir, ou bien alors que vous avez un 19" et que vous l'utilisez avec une résolution de 800 par 600,
et de ce côté là, je ne peut rien faire, à part vous insitez de changer la résolution
et je n'est pas, non plus, les moyen de vous offrir un écran convenable.

exemple :
sur mon écran 19" je suis en 1600/1200,
la capture que je vous présente, j'ais capturé que la fenêtre firefox, donc pas en pleine page sur l'écran, l'image n'est pas redimensionner et ne fait en dimension que 1380/922,
donc sur un écran en 1280/1024, ça passe largement, et c'est propre...
http://fox.c.free.fr/images/screen01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 19:44

AAaaaahh, OK, je viens de voir le blem sous IE, et effectivement y'a un blem, de fenêtre qui se trouve en dehors de l'écran,
je travaille sur le problème, et je rectifie mon tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 19:56

et voilà, le problème chez moi est résolu,
veuillez m'excuser de mettre emporter un peu,
mais en faites, l'explication était simple,
mon erreur venais du faite que la balise < / TD > n'était pas à ça bonne place.

merci de m'avoir fait remarquer cette erreure de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 20:53

Foxy a écrit:
merci de m'avoir fait remarquer cette erreure de ma part.

et celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: ...   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 21:40

Mais de rien cher Foxy... sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptySam 5 Nov à 23:02

je savais bien qu'en c'est lieu de culte Ghouddhiste il y a des âmes qui pardonne !!! ^^

PS : j'espère que la présentation est mieux maintenant ?¿
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyDim 6 Nov à 23:40

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? MaquetteNaturalCity_AfficheNATURAL CITY :
de Min Byeong-cheon- 2004 - Action / SF
Avec Yu Ji-tae, Seo Rin, Lee Jae-eun, Yun Chan, Go Ju-heui, Jeong Du-hong, Jeong Eun-pyo, Shin Gu, Yun Ju-sang

NATURAL CITY : 2004 -
GENRE : Romance/ SF-
NOTE STEPH : 8/10
NOTE HINOMURA: 7.5/10

RESUME :
En 2080, coexiste deux espèces : les humains et les androïdes. R, un soldat de la troupe MP, assurant la sécurité de la mégalopole, s'est amouraché d'une cyborg, Ria, dont la durée de vie n'est plus que de 3 jours. Pour la sauver, R fait appel à un savant fou qui lui promet de sauver sa compagne en l'échange d'argent, de puces d'intelligence cyborg, et d'un corps humain hôte, acceptant la puce de Ria. R vient justement de trouver cette personne mais un androïde déviant, libéré de l'esclavagisme humain, cherche lui aussi à tout prix à s'emparer de cet individu… .
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyMer 16 Nov à 18:17

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Affiche_Zathura_2004_1ZATHURA :
Réalisation Jon Favreau- 2004 - Etats-Unis - Fantastiques/Aventures
Avec Jonah Bobo (Danny Budwing), Josh Hutcherson (Walter Budwing), Derek Mears (Lead Zorgon), Tim Robbins (le père)
Sortie France: 01 Fevrier 2006 Sortie USA: 23 Novembre 2005

ZATHURA : 2004 -
GENRE : Fantastiques/Aventures-

RESUME :
L'histoire de "Zathura"
Deux frères, Walter et Danny, découvrent un jour une boîte magique contenant un jeu lié à l’espace appelé Zathura. A peine ont-ils commencé à jouer qu’ils se retrouvent propulsés dans l’univers du jeu, peuplé de météorites, de pirates de l’espace et de robots machiavéliques. Pour s’en sortir et retourner chez eux, ils vont devoir mettre leur rivalité de côté et travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyMer 16 Nov à 22:56

Tiens c'est marrant ca me rapelle un film !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyJeu 17 Nov à 17:11

Jumanji nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyVen 18 Nov à 6:06

je ne l'ais pas encore regardé, mais c'est tout à fait le même style que Jumanji, mais en version plus science-fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Foxy
Hérétique fou
Foxy


Nombre de messages : 395
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/05/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyLun 28 Nov à 2:38

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? AfficheFinal Fantasy VII - Advent Children :
Genre : Animation, Science Fiction
Pays : Japon
Année : 2005
Réalisateur : Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue

Synopsis :
Deux ans après la destruction de Midgar, ses habitants reconstruisent la cité.
Néanmoins une mystérieuse maladie (Geostigma) les contamine progressivement. Alors que Cloud vit calmement avec des orphelins, il entre en contact avec le violent Kadaj qui lui propose d’assurer sa protection. Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère » et en définitive s’en prennent à l’univers pacifique de Cloud : le combat ne fait que commencer…

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo01Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo02
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo03Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo04
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo05Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Photo06
Revenir en haut Aller en bas
http://fox.c.free.fr
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? EmptyMar 29 Nov à 10:32

Bon euh.. j'ai vu Zathura....

J'ai jamais vu un plagiat aussi enorme!! C'est exactement pareil que jumanji (les personnages, les rebondissements, les situations, les enigmes, le jeu, etc.. etc..) mais vraiment exactement! (oui oui même certaines repliques!) sauf que ca se passe.. dans l'espace...

Voila, g po suivi, j'ai trouvé ce film chiant, la seule chose qui m'ai fait tenir, c'est de découvrir chaque seconde un nouveau plagiat!
Un film à manquer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Contenu sponsorisé





Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?   Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!
» Un moment que j'ai trouvé trop excellent..
» Mon coup de coeur musical du moment : Destiny
» Sailor Moon
» qu'est ce que c'était bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Films-
Sauter vers: