Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! EmptyJeu 22 Sep à 22:20

Alors comme ça, certains se permettent d'user de mon fouet sacré pour flageller à qui mieux mieux?? Oui, je parle de toi Grand Sodomite Chavroux!

Ce post est juste pour prévenir que je ne tolererais plus du tout de telles pratiques, la sanction sera immédiate, une triple flagellation dans la face.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: Re: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! EmptyJeu 22 Sep à 22:22

C'est pas pour te provoquer mais comme mon chiffre préféré c'est le 5 je te flagelle 4X et ça m'fais hyper plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: Re: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! EmptyJeu 22 Sep à 22:24

Mode sanction

3x dans ta face en plus

sm12 sm19
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Le Gouddha c la vie
Hérétique confirmé
Le Gouddha c la vie


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fond à gauche (où à droite au choix selon vos orientations politiques)
Date d'inscription : 21/09/2005

[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: Re: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! EmptyJeu 22 Sep à 22:26

Youhou j'ai battu tout le monde j'en suis à 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de PAY DAY!!!!!!! [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Somethin
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: Re: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! EmptyJeu 22 Sep à 22:31

payday toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty
MessageSujet: Re: [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!   [Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flagellation] Quoi quoi quoi quoi quoi???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi de bien à l'affiche en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Secte du gouddhisme-
Sauter vers: