Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Proposition indéscente de réunion gouddhique...

Aller en bas 
+6
Choup'
Sowmnyfer
Carotte
matort
delphine
ChavrouX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Encore deux choix possibles...
Vendredi 29 Juillet
Proposition indéscente de réunion gouddhique... Vote_lcap14%Proposition indéscente de réunion gouddhique... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Samedi 30 Juillet
Proposition indéscente de réunion gouddhique... Vote_lcap86%Proposition indéscente de réunion gouddhique... Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 25 Juil à 23:32

Bon Vincent aurait la possibilité d'accueillir une réunion gouddhique en sa demeure ce week end et ça.. ça fait plaisir. En ce sens, il me laisse carte blanche pour réunir des personnes, ce qui déjà, ferait le plus grand bien aux tympans de MES voisins, et de deux, un grand plaisir de vous accueilir, le thème de la soirée étant toujours et plus que jamais la vénération de notre Dieu Ghouddha le grand. J'attends de recueillir des votes ainsi que des PM et/ou réponses des personnes candidates à la candidature de cette soirée sous le signe de la spiritualité une fois n'est pas coutume! sm6

Bien sur cette cérémonie devra se précéder d'un rituel de pélerinage en Grande Surface avec la présence incontournable de Pierrick et Vincent, les deux instigateurs de cette grande religion vénérable (et vénérée) sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 25 Juil à 23:38

pr la date je c pa encore
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: ...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 4:15

Cette fois ci, les deux dates semblent me convenir !!!
Je serais enchanté de faire partie de cette réunion gouddhiste !!! sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 9:58

"Your last fucking chance" (Jamey Jasta)
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 11:22

héhé Les deux ca me va mais j'ai peut être une petite préference pour le samedi.. Mais j'insiste sur le fait ke les deux me vont Smile


C'est dingue kan même... Gouddha, notre très vénéré maître, a fait apparaître une recrudessence des darasses (hum.. po sur de l'orthographe..) !! Et ca...





Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 11:26

Narky_HeartH a écrit:
Ca fait plaisir Smile
c klur
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 13:13

j'ai proposé le vendredi 29 car le lendemaindu 30 nous avons une repettition !

Ceci étant dit, je viens de réfléchir et je me dit que Mathieu bosse le samedi, et il est donc préférable pour lui que cette cérémonie se déroule le 30 !!

Alors je choisi le 30 pour la peine !!

PS : vous n'avez pas besoin de moi pour le pélerinage gouddhique en grande surface ??!!! Le grand gouddha est vexé !
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 13:15

Il me semble que tu es juste indispensable à ce pélerinage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 13:33

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 14:28

Moi je vote pr le samedi euh 6 aout lol bah oui moi je travaille ce week end sniff
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyMar 26 Juil à 14:36

au niveau des voisins chez vincent c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyVen 29 Juil à 22:36

Je demande un cri de rassemblement si la soirée à bel et bien lieu ce samedi soir !!!

Gouddha a écrit:
Manifeste toi Varg !!!
... Si tu l'oses !!! (et hop un peu de provocation)
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptySam 30 Juil à 12:27

La soirée a bien lieu samedi soir mais c'est une soirée Gouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 13:27

Merci à Vincent pour avoir accueilli, en son humble demeure, tous ces gouddhistes survoltés ! C'est une responsabilité !

Malheureusement il y eu peut être un peu trop de monde et, la taille du jardin aidant, beaucoup de petits groupes. La soirée en son commencement fut sympathique mais trop peu gouddhiste, dommage. Ou peut être étais je un peu trop sobre, je ne sais pas, voyons les avis.

Le pélerinage gouddhiste quand à lui, fut parfait ... j'ai passé un très bon après midi ! Ah rappelez vous : le repas gouddhiste, les applaudissements gouddhistes, le slam gouddhiste ...

Malgrès tout, je tiens à donner un blâme à toutes les personnes qui se sont cassées a 1h comme des voleurs sans dire au revoir. Je trouve ça vraiment décevant de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 13:34

je suis tt a fait daccors avec germain
merci a toi vincent cété simpatique.
en tout cas le pelerinage été inoubliable bon ba merci pr hier et vivement les fotos lol
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 14:45

Vouep c'était sympa. Le départ a 1h j'ai pas trop compris ce qui se passait en fait loul. Mais quand bien même j'ai salué les personnes qui était encore réceptive on va dire. Sinon c'était fort sympatique. Merci Varg ! Ce soir tous chez oim (c'est ouvert super u le dimanche sinon ???) ...
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: ...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 14:51

Soirée très sympa... Dommage que j'ai loupé le pélerinage de l'aprèm qui était encore mieux parait-il !!!

Je suis content d'avoir enfin pu voir tout ceux à qui j'avais parlé sans les connaitre, c t cool. Sinon, il y a eu une soudaine baisse de régime gouddhiste vers les 1h et j'ai cru à un départ collectif qui en fait s'est avéré être le départ d'un petit groupe... sm54 Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: ...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 16:10

J'ai transféré mon film de la soirée sur mon PC. J'en ai fait un fichier mpg d'environ 210 Mo et un fichier wma d'environ 47 Mo... Voili voilou... sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
am_kreuz
Fromage moisi
am_kreuz


Nombre de messages : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 17:32

Oui en effet ce fut un très bonne soirée, merci à Varg de nous avoir invité. Bref c'été bien coolos. Pour ce qui est du départ precipité vers une heure du matin je ne dirais rien mais ceux qui étaient dans la cuisine à ce moment la me comprenderons. Enfin je voulais pas forcement partir mais on m'a dit on part donc j'ai fait ok, histoire de pas faire d'histoires !

Sinon deimos des nouvelles de "CordoVince" ???
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 17:54

Oui meri a Varg pr cette soirée bien sympa...qui a permis des retrouvailles, une réconciliation ( sm27 am kreuz )....pis pr le départ vers 1h, je comprends tre bien ke les gens ki sont restés n'aient pas compris, et l'ont dc mauvaises, mais comme le disait am kreuz, c'était mieux ainsi...au moins, y'a pas eu d'embrouilles, et tt koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyDim 31 Juil à 20:08

La soirée était vraiment sympa... Qoique je n'ai vraiment pas compris le petit pétage de plomb à la fin... ce qui ne me regardait pas d'ailleur... Je pensais que le départ serai collectif... que tt le monde se rejoignerai en 2 groupe... enfin g pas tt compris sur le coup. Sinon j'ai adoré l'initiation Gouddhique lol!! merci maitre lol !! Gros bisoux à tous!! G bien tripé lol g hate de voir les images du film !! Merci à Varg pr cette soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 1 Aoû à 1:20

nempeche ke jai bien aimer ken on essayer de ce taper ds la main lol et kon viser a coté trop sobre lol
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 1 Aoû à 10:31

delphine a écrit:
je suis tt a fait daccors avec germain
merci a toi vincent cété simpatique.
en tout cas le pelerinage été inoubliable bon ba merci pr hier et vivement les fotos lol
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 1 Aoû à 12:45

@ am_kreuz : pas de nouvelles ... étonnant Proposition indéscente de réunion gouddhique... Worried
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... EmptyLun 1 Aoû à 13:10

@ deimos: Je te félicite pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
Contenu sponsorisé





Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indéscente de réunion gouddhique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musette Gouddhique
» Ouverture d'un site gouddhique
» Se bourrer la gueule {méthode gouddhique}
» Enigme Gouddhique, 3eme session [trouvé]
» Proposition de pélerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sorties-
Sauter vers: