Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition indéscente de réunion gouddhique...

Aller en bas 
+6
Choup'
Sowmnyfer
Carotte
matort
delphine
ChavrouX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Encore deux choix possibles...
Vendredi 29 Juillet
Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Vote_lcap14%Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Samedi 30 Juillet
Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Vote_lcap86%Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:36

Heyyy delphine, t bouré ?? "heuu un peuuu " lool !!!! allé tape ds ma main... oups raté, on réssai?? mince encore raté.... on réssai?? "putain marck tu ma pété le bras" loool exellent!
Revenir en haut Aller en bas
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:37

Je te félicite Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 13:52

trop lol franchement marck tu mas fai trop rire cété trop marant je me rapel pa de tte la soirée mais ca je men rapel
Revenir en haut Aller en bas
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 18:17

lol je te félicite ossi !! tu me fai tjr trop tripé avec tes danse supra psychédélik "ho du gouddha" priere à Dave... si tu nous entends... Sinon je souhaitais à m'excuser publiquement au gentil Matthieu pour lui avoir enfoncer mes grosses épines ds le coude lol !! gspr ke tu as encore ton bras et k'on ora pas à t'emputer... et c kan kon vois les video?? lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 18:27

mdr marck t trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 20:49

Ouais je sais, merci !! (ça ct pour mon égo, allé hop ds la poche!! ))
Ha sinon g une petite kestion à poser à une certaine...... Delphine Bllllllll ... euuuh ct koi ce message sur mon portable... t t bien cuite ... alors attention je fais une petite mise en scene là tt de suite.... :

" heuuuu ouais.... marck??.... pk ça repond pas ??.... heu ouaiiis.... euuh.... t où?.... vas y tu me mank.... tu répon....? ..................................................................................................................................(gros blanc..........)..........................................................(un ange passe).........................................................( on l'attrape et on l'enc**)........................................................................ Marck allé repond ??... jvoulé un calin.............."

Voilà ct très profond, j'atten des explications loool
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Reine des lol gouddhiste
delphine


Nombre de messages : 323
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 20:51

ba cété lotre delphine bourée lol
Revenir en haut Aller en bas
Choup'
Gouddhiste
Choup'


Nombre de messages : 200
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 11/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 21:43

euh je tiens a dire que je n'ai pa di ca lol et pui gt malade deux minutes apré javai la tete ds la bassine alors hein c pa bo de se moker lol sm1
Revenir en haut Aller en bas
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 0:42

menteuse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 12:14

J'accepte tes publiques excuses pour m'avoir fait de l'apucunpture sans mon accord !!! J'observe chaque heure mon bien-aimé coude pour voir si l'épine de cactus est sortie de ma peau !!!

Enfin bref, à l'heure d'aujourd'hui elle squatte toujours !!! sm5
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
marcko081
Gouddhiste
marcko081


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 12:30

Mince!!! faut pomper!!! pompe pompe!! tu va voir ça va sortir....!!! enfin pr se pomper le coude faut le fr ke mm... bon ba demande à kkun kil te pompe!! pcke la pince à épiler on a essayé...ça marche vraimen po snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition indéscente de réunion gouddhique...   Proposition indéscente de réunion gouddhique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indéscente de réunion gouddhique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Musette Gouddhique
» Ouverture d'un site gouddhique
» Se bourrer la gueule {méthode gouddhique}
» Enigme Gouddhique, 3eme session [trouvé]
» Proposition de pélerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sorties-
Sauter vers: