Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La discipline la plus populaire niveau courses

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre discipline préférée dans l'athlétisme (au niveau des courses) ?
100m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap50%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 50% [ 2 ]
200m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
400m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap25%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 25% [ 1 ]
800m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap25%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1500m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3000m steeple
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5000m
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
110m Haies
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
400m Haies
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5000m marche
La discipline la plus populaire niveau courses Vote_lcap0%La discipline la plus populaire niveau courses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

La discipline la plus populaire niveau courses Empty
MessageSujet: La discipline la plus populaire niveau courses   La discipline la plus populaire niveau courses EmptyVen 13 Mai à 11:37

Pratiquant l'athlétisme, ayant même un diplôme de moniteur régional d'athlétisme pour entrainer poussins et benjamins, je me rend compte que certaines disciplines de l'athlétisme sont mal connues... Neutral

J'aimerai donc savoir lesquelles vous apréciez le plus, et laissez des commentaires pour que je sache aussi pourquoi... study

En athlétisme, on distingue les courses (tout ce qui est couru ou marché) des concours (tout ce qui est saut et lancé...)... ce post s'interesse aux courses seulement (et j'en omet quelques unes...).


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

La discipline la plus populaire niveau courses Empty
MessageSujet: Re: La discipline la plus populaire niveau courses   La discipline la plus populaire niveau courses EmptyVen 13 Mai à 11:45

100 mètres parce que j'aime quand c'est court et que tout se joue sur une performance de surcapacité ! Ce que je veux dire c'est que l'homme (ou la femme, ne soyons pas sexiste) peut donner tout ce qu'il a pendant quelques secondes sans se soucier du reste de l'épreuve contrairement aux épreuves d'endurance où il est nécessaire de gérer un rythme de course et auquel cas une stratégie rentre en compte.

Ce que j'aime dans le 100m c'est l'absence de cette stratégie ... le simple fait qu'il faille forcer sur ses muscles le plus fort possible en se moquant de la suite !!

Voilà ! J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
La discipline la plus populaire niveau courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la discipline la plus populaire niveau concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sports :: Athlètisme-
Sauter vers: