Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 la discipline la plus populaire niveau concours

Aller en bas 
2 participants

Quelle discipline préferez-vous dans l'athlétisme ? (niveau concours)
Saut à la perche
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saut en hauteur
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saut en longueur
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triple saut
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lancé de poids
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lancé de marteau
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap0%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lancé de disque
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap33%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lancé de javelot
la discipline la plus populaire niveau concours Vote_lcap67%la discipline la plus populaire niveau concours Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

la discipline la plus populaire niveau concours Empty
MessageSujet: la discipline la plus populaire niveau concours   la discipline la plus populaire niveau concours EmptyVen 13 Mai à 11:42

Pratiquant l'athlétisme, ayant même un diplôme de moniteur régional d'athlétisme pour entrainer poussins et benjamins, je me rend compte que certaines disciplines de l'athlétisme sont mal connues... Neutral

J'aimerai donc savoir lesquelles vous apréciez le plus, et laissez des commentaires pour que je sache aussi pourquoi... study

En athlétisme, on distingue les courses (tout ce qui est couru ou marché) des concours (tout ce qui est saut et lancé...)... ce post s'interesse aux concours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

la discipline la plus populaire niveau concours Empty
MessageSujet: Re: la discipline la plus populaire niveau concours   la discipline la plus populaire niveau concours EmptyVen 13 Mai à 11:47

Ben Lancé de Javelot parce que je trouve le geste du lancé beau et élégant. Voilà, j'ai pas plus de choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
la discipline la plus populaire niveau concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La discipline la plus populaire niveau courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Sports :: Athlètisme-
Sauter vers: