Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour divertir Gouddha

Aller en bas 
AuteurMessage
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour divertir Gouddha Empty
MessageSujet: Pour divertir Gouddha   Pour divertir Gouddha EmptyMer 19 Oct à 14:46

Je m'explique. Si comme cela est decrit dans la Gerga, notre dieu Gouddha a fait en sorte que le bigbang aboutisse à la création de la Terre et que son travail a duré des millions d'année pour aboutir à un truc vivable, une fois qu'il a eu fini son travail, il a dû se faire bien chier.
Il a alors crée des animaux, plus ou moins evolués, et les a observé pour se divertir. Il les a même fait muter et se developper pour créer d'autres espèces par le jeu de phénomènes génétiques complexes.
Puis, leurs jeux, et le fait qu'ils utilisent différents stratagèmes pour se chasser et se bouffer l'a vite lassé et il est passé au travail pour créer toujours par le jeu de la génétique, et en choisissant les singes (c'étaient qu'il trouvait les plus poilants !!!), il a fait evolué l'espèce pour créer l'être humain.
Et là, il l'a chargé d'une mission : demolir tout ce qu'il a crée... Mais il n'a pas rendu les humains conscients de cette mission. Elle est simplement gravée au plus profond d'eux même, dans les recoins des méandres synatpiques et autres axones...
Alors les humains on prit vie, et ont commencé leur travail. Tout ce qu'ils font, ils croient le faire pour leur bien, mais leur oeuvre est destructrice. Ceux qui sont mal formatés ils essayent de réduire la polution, de sauvegarder la nature, mais ils échouent devant la masse !!!
Pour se divertir davantage, notre dieu Gouddha participe au jeu de temps en temps, il fait apparaitre des ouragans, des tremblements de terre, des sentiments qui pimentent le quotidien. Ce dont il est le plus fier c'est l'amour !!! Quelles conneries les humains peuvent faire par amour!!! il decourvre à chaque seconde des trucs de plus en plus fous et il est heureux car cela le divertit et lui fait oublier qu'il est seul en quelque sorte. Bientot les humains auront tout detruits et Gouddha aura encore du travail, il ira tout refaire ailleurs, et il s'amusera davantage.

Vous remarquerez que cette description mèle sciences, philosophie, religion... et j'en suis fier. Pour moi, je correspond au critères imposés par la rubrique, en effet cette vision est optimiste: je suis très heureux de divertir mon dieu Gouddha, j'en suis très fier, et pour ça, la vie vaut d'être vécue...
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
 
Pour divertir Gouddha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lancé de Gouddha
» Le Gouddha c la vie [entourloupe]
» Soupe de gouddha
» GG comme Grand Gouddha
» Germain...Hommage au Gouddha fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Pourquoi la vie ?-
Sauter vers: