Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyLun 23 Jan à 6:45

Surpris que je postes dans cette rubrique hein ??? sm15 Mais c'est juste que je suis tomber sur une info dont les médias ne parle pas vraiment...alors je vous en fait part....: Marc Maggiori, chanteur de Pleymo et réalisateur de clips pour Obispo et Kyo se lance dans un projet de série d'animation. Fortement inspiré japon, cette coproduction franco-coréenne montée au studio de la Perrine repose sur un dossier frauduleux du sieur Maggiori. En effet, il a littéralement pillé (cela va du décalquage pure et simple au scannage de décors, d'où son nouveau surnom : Le Scanner) des oeuvres japonaises (Morimoto, Terada, Ghibli...) mais aussi américaine (Disney). Aucune des ses oeuvres ne sont originales, et plus l'affaire avance, plus on se rend compte de ses subterfuges. L'ensemble de la profession (au Japon ou en France) est au courant, mais France 2 et le studio de la Perrine restent mués devant cette affaie de plagiat.
A VOIR : http://www.catsuka.com/maggiori.php

Franchement, quand le mec a cette mentalité la au niveau du graphisme animé...on peut se poser des questions par rapport au groupe Pleymo quoi !!! Pitetre pas au nivo des instrus, mais nivo chant et paroles... on aurait ptetre des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyLun 23 Jan à 10:49

Eh beh!!! Quand on voit les images comparatives, on se rend vraiment comtpe du truc...


Pas chié le mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyLun 23 Jan à 15:39

Putain le mec il s'emmerde pas...c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyLun 23 Jan à 15:48

Ok certains trucs ressemblent vraiment mais y en a d'autres ce sont des images hyper reprises. La ressemblance avec Akira est très moyenne et de même pour évangelion, je vois pas vraiment où est le problème les concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyMer 25 Jan à 19:43

Non mais c'est un ensemble! Matte la totalité des images comparatives, y'a pas photo, c'est du repiquage grotesque! Le mec prend même pas la peine de cacher un peu son truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur EmptyJeu 26 Jan à 15:18

J'avous, c'est bidon ! Mais bon, je voulais juste dire que poure certaines images, ils ont été cherché bien loin la ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty
MessageSujet: Re: "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur   "Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les enfants d'Okura", ou plaggiat par le chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Pierre, le chanteur ...
» histoires bizarre de "World Of Warcraft"
» Rejoignez le groupe des "Trous de balles"
» Le jeu du plus long post sans "e" ....
» "Je m'appelle Jeanne Mass"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Videos :: Mangas-
Sauter vers: