Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
UltraDMA
Sympatisant gouddhiste
UltraDMA


Nombre de messages : 62
Age : 117
Date d'inscription : 23/07/2006

Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!? Empty
MessageSujet: Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!?   Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!? EmptyDim 23 Juil à 23:37

c'est vrai cela, pourquoi les ingenieurs ont validé une logique ilogique, pourquoi ont ils décidés que ce dernier vivrait par intermittence, je ne comprend pas, c'est terriblement pénalisant, c'est à cause de ces décisions que la guerre peut se déclarer n'importe où dans l'est de la côte d'alsaceheim.
lorsque j'indique mon attention de doubler un véhicule lent, par exemple une personne dans un déambulateur sur l'autoroute A13 direction normandie vers 3h46 du matin car il fait plus frais et que pour rouler c'est bien plus cool surtout quand on n'a pas la clim en fait, bref, donc si je décide de doubler j'enclenche via l'axe prohubérant sur la gauche appelé comodo mon clignotant, j'indique donc mon intention de doubler, non? si mais voilà que cet idiot de clingnotant cligonte d'où son nom je suppose, donc moi je double que quand il s'allume, non? mais alors quand il s'éteind, je ne peux plus doubler, un coup je me déporte, merde, trop tard, je dois me rabattre, je double de nouveau quand il s'allume, mais mremerde trop tard,il se rééteind, je pense que c'est de l'ainti jeu.

je ne sais plus quoi faire, si j'ai tenter de courtcircuiter le système, mais en fait c'était chiant, car j'ai laisser tombé les système de clignotant, j'enlevais les ampoules des phares et feux arrières de droites, comme cela pour doubler j' allumais mes feux, mais le problèmes était pour se rabattre je pouvais plus ou alors il fallait que je m'arrète et que j'enlève les ampoules de gauches pour pouvoir me rabattre, mais le problème se posait encore pour pouvoir me rabattre il fallait d'abord doubler, bref, j'ai tout laisser tombé, et je me suis enfin révéillé!!

ps: aucunes substances dangereuses n'ont été ingérées, imbibées , avalées, piquousées, non non, j'étais saint, alors là ça veut tout dire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi PAS la vie?
» Pourquoi le Travail ???
» Pourquoi un disque dur n'est pas mou?
» Pourquoi la saint valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Pourquoi la vie ?-
Sauter vers: