Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi un disque dur n'est pas mou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UltraDMA
Sympatisant gouddhiste
UltraDMA


Nombre de messages : 62
Age : 117
Date d'inscription : 23/07/2006

Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty
MessageSujet: Pourquoi un disque dur n'est pas mou?   Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? EmptyMer 26 Juil à 22:17

c'est très facile à comprendre, les nanos octets forment les micro octets qui formes des minis octets qui forment des deci octets qui forment des centi octets qui forment des mètres octets qui forment des deca octets qui forment des hecto octets qui forment des kilos octets qui forment des super octets qui forment des supra octets qui forment des méga octets qui forment des ultra octets qui forment des gigas octets qui forment des tetra octets qui forment des très très très gros octets... bref ainsi de suite..


donc tout ce bordel ne tiendrait pas sur un disque mou, il fallait donc creer un disque solide, dur, d'où le disque dur. CQFD! ça fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
MaRinO
Sympatisant gouddhiste
MaRinO


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty
MessageSujet: c'est sur !   Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? EmptyVen 28 Juil à 0:23

vu comme ça c plus clair effectivement ! merci UltraDMA sm6

Donc si je suis ton résonement, si je fou un vynil au congélo, je pourrai donc l'utilisé pour servir des bieres a tout mes potes ?? po' con, faudrai k'j'essaie, chouette concept' sm52 en plus ça les garderai fraiches ... le premier ki essaye me fait signe et me dit si ça l' fait ...?! en tout cas ça fait plaiz' Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromalin.com/marino/
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un disque dur n'est pas mou?   Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? EmptyVen 28 Juil à 23:31

sm50
Revenir en haut Aller en bas
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un disque dur n'est pas mou?   Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? EmptyJeu 5 Oct à 11:42

mais est ce que mes vinyls rentrerait dans mon congélo....

*cours essayé.....reviens*

ca marche pas......congélo trop petit....

*partie s'acheter un nouveau congelo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un disque dur n'est pas mou?   Pourquoi  un disque dur n'est pas mou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un disque dur n'est pas mou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi PAS la vie?
» Pourquoi le Travail ???
» Pourquoi la saint valentin?
» Et pourquoi la vie d'un clignotant s'intermite?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Pourquoi la vie ?-
Sauter vers: