Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Alors bien l' bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaRinO
Sympatisant gouddhiste
MaRinO


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 26/07/2006

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyMer 26 Juil à 1:45

S'lut tout le monde, je suis le nouveau ! sm9 Pour la p'tite histoire c Sowmnyfer ke je connais depuis peu, ki m'a dit d'aller voir le grand Gouddha via eul' net alors voilou je m'execute... Effectivement il est grand, et pi y'a du monde dans la salle !

Alors moa pour me presenter viteuf, je suis de la race des humains (un peu comme UltraDMA en fait ke je salu au passage), de type male (odorant), poilu du torce, usé depuis 27 ans, et dingue de musique du type très bruillante avec des malades ki hurlent et sautent comme des tarés sur scene... Bon bin voila, ca c fait, je peux faire parti de votre truc de groupe chelou avec du fromage partout ???!! hin dites les gars ... aller quoi... je peux............?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromalin.com/marino/
UltraDMA
Sympatisant gouddhiste
UltraDMA


Nombre de messages : 62
Age : 117
Date d'inscription : 23/07/2006

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyMer 26 Juil à 19:43

bienvenu humain!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyMer 26 Juil à 20:52

Bien sûr que tu peux en faire partie.. La porte est ouverte à tous Smile Mais encore faut-il que tu aimes le Gouda et le Gouddha (à ne pas confondre!) autant que nous voir plus Wink

Pour savoir si notre doctrine te conviens, je ne peux que te conseilelr d'aller faire un tour du côté du forum "Secte du Gouddhisme".

Et par la même occasion, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
UltraDMA
Sympatisant gouddhiste
UltraDMA


Nombre de messages : 62
Age : 117
Date d'inscription : 23/07/2006

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyMer 26 Juil à 23:16

et nous savons qu'elle te conviens!!! sm4
Revenir en haut Aller en bas
MaRinO
Sympatisant gouddhiste
MaRinO


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 26/07/2006

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyMer 26 Juil à 23:40

Elle me convient mais je ne suis qu'une vieille nouille ki ne demande k'a etre imprégnée du Gouddha .... donnez moi votre savoir, votre sagesse, apprenez moi tout ke je devienne un adepte du Grand Gouddha et ke je puisse faire passer la bonne parole a tous sm6 sm11

Mais y'a t-il une representation physique du Grand Gouddha ?? Certain l'ont-il deja rencontré ou sont-ils entré en contact avec celui-ci ??..?

S'il m'arrive de faire prochainement une seance de spiritisme, je demanderai alors a lui parler personnellement mad12 pukeface

"Grand Gouddha es-tu la ?? Si oui, fais moi un signe... pas trop violent, je supporte po' la douleur..." Alors bien l' bonjour ! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromalin.com/marino/
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyVen 28 Juil à 7:30

Eh bien tu seras étonné de savoir que le Grand Gouddha a pour représentant terrien notre grand administrateur, le bien nommé Germoute (pour les intimes)! Et il fait son travail à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
ChavrouX
Apôtre Hérétique
ChavrouX


Nombre de messages : 818
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyDim 10 Sep à 13:31

Sors les doigts de ton cul... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nervous-breakdown.new.fr
le faucon taupe
Le Grand Gouddhiste aveugle (Label Qualité Gouddhiste)
le faucon taupe


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2005

Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! EmptyJeu 5 Oct à 11:17

Bienvenu a toi MaRinO,
En esperant que tu trouve la voie de la félicité grâce au gouddhisme !!

ps:Chavroux...toi zici....POUAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors bien l' bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Alors bien l' bonjour !   Alors bien l' bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors bien l' bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparement il faut se présenter alors allons-y !
» la vengeance est-il un plat qui se mange vraiment froid?
» Alors ca, c'est dingue!!!
» vous voulez me connaitre?
» alors cette rentrée????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Présentation-
Sauter vers: