Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Des mots fréquents mais droles ou bizarre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marty McFly
Grand disciple fondateur et barde gouddhiste
Marty McFly


Nombre de messages : 121
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2005

Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: Des mots fréquents mais droles ou bizarre...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... EmptyVen 22 Juil à 13:33

Bah ouais, ca vous arrive jamais de tripper sur des mots qu'on utilise très souvent, et qui nous paraissent normals...mais qui, après analyse, sont étrangement drôles ????
Bah moi oui...pour cela, il suffit d'avoir un déclic en parlant, ou en lisant...puis de répéter ce mot plein de fois jusqu'a ce qu'il perde son sens...

comme exemple y'a "Riboudet" (du Mont Riboudet), y'a "rembourser" (il me fé tro rire celui la !!mdr), y'a Knock-le-Zout (ce nom de ville est utilisé fréquemment ds mon vocabulaire j'vous jure !!!)....bon pis y'en a plein d'autres...
Alors exercez-vous et donnez moi vos exemples !!! c'est super important pour moi, je fait des recherches pour ma thèse sur l'expansion du Gouddhisme et du "n'importe-quoi" dans le monde occidental contemporain.
Merci d'avance sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hearth.tk
matort
Grand gardien du temple gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste)
matort


Nombre de messages : 700
Localisation : Grenoble pour 3 ans...
Date d'inscription : 10/05/2005

Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: ...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... EmptyVen 22 Juil à 15:07

Oui c'est vrai, je connais bien ce phénomène...
Il suffit de se répéter plusieurs fois un mot pour qu'il perde tout son sens... Pourtant ce sont des mots qui nous semblent tou à fait sérieux d'habitude mais qui sur le moment semblent desuets de sens... sm15
Moi dernièrement j'ai tripé sur le mot "tente" sans vraiment savoir pourquoi... Ah la la, on relativise sur le sens de la vie après ça...

sm11 Heureusement, le gouddhisme est là pour alumer les bougies qui ornent le chemin qui me ménera vers le secret de l'existence... sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://matort.skyblog.com
Sowmnyfer
Son Excellence Gouddhique, Le Très Grand Gouddha
Sowmnyfer


Nombre de messages : 1009
Localisation : Bonsecours
Date d'inscription : 10/05/2005

Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots fréquents mais droles ou bizarre...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... EmptyVen 22 Juil à 15:27

Marty McFly a écrit:
et qui nous paraissent normalssm6

... sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Maître flagelleur et initiateur gouddhiste (Label Qualité Gouddhiste) / Responsable du forum
Carotte


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le temple Gouddhiste
Date d'inscription : 26/06/2005

Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots fréquents mais droles ou bizarre...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... EmptyVen 22 Juil à 15:38

non matort sm30 Tu n'y est pas du tout!

Notre frere parlait de ces mots auxquels nous nous sommes habitués. Ces mêmes mots qui en réalité ont une phonétique à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Narky00/
deimos
Apôtre Hérétique
deimos


Nombre de messages : 533
Localisation : Ymare gniiii
Date d'inscription : 15/05/2005

Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots fréquents mais droles ou bizarre...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... EmptyVen 22 Juil à 19:17

Branquignol
Mickey
Huluberlu

Les autres me reviendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Des mots fréquents mais droles ou bizarre...   Des mots fréquents mais droles ou bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots fréquents mais droles ou bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires bizarre de "World Of Warcraft"
» Vive la danse
» Amélie Nothomb - Hygiène de l'assassin
» Incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!!!
» Faire du Roller mais sans les shoes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: