Yeeaah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire du Roller mais sans les shoes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltraDMA
Sympatisant gouddhiste
UltraDMA


Nombre de messages : 62
Age : 117
Date d'inscription : 23/07/2006

Faire du Roller mais sans les shoes... Empty
MessageSujet: Faire du Roller mais sans les shoes...   Faire du Roller mais sans les shoes... EmptyMer 26 Juil à 22:09

très simple tu glisses tes pieds sur le sol, si c'est du goudron , tu ressentira une légère résistance, ce n'est pas grave, force et niques tes pompes à 147 euros, ça fait plaiz.

sinon je voulais mettre des images, mais apparemment cela ne fonctionne pas, c'est dommage, j'adore les tutos!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRinO
Sympatisant gouddhiste
MaRinO


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 26/07/2006

Faire du Roller mais sans les shoes... Empty
MessageSujet: Re: Faire du Roller mais sans les shoes...   Faire du Roller mais sans les shoes... EmptyMer 26 Juil à 23:59

Le plus dure dans ce genre de soprt, c l'élan ! moi je conseil de faire les premiers metres accroché au dos d'une voiture, et quand ton menton glisse bien, tu laches ! Au mieux tu fini avec tes fringues en morceaux, au pire tu rebondis ! sm16

... Sensations garanties ... sm29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kromalin.com/marino/
 
Faire du Roller mais sans les shoes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Da sans Goût
» Vive la danse
» Amélie Nothomb - Hygiène de l'assassin
» Incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!!!
» Des mots fréquents mais droles ou bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yeeaah :: Je suis un canard vivant au sud de la hongrie, je suis?-
Sauter vers: